Samsung : Le voyage vers la prochaine génération d’innovations pliables commence aujourd’hui

Date:

Stephanie Choi, vice-présidente exécutive et directrice marketing de la division Mobile eXperience chez Samsung Electronics, s’exprime sur le nouveau format de l’Unpacked cette année qui ouvre l’expérience Galaxy aux participants en présentiel comme en ligne.

Voilà maintenant plus de dix ans que les Galaxy Unpacked de Samsung sont le point culminant de l’innovation, de la technologie et de la célébration – rassemblant la communauté Galaxy du monde entier pour dévoiler les dernières innovations Samsung Galaxy.

Depuis sa création en 2009, l’Unpacked est bien plus qu’un lancement de nouveaux produits. C’est un événement qui réunit les fans de Samsung et qui reconnaît le travail de milliers d’employés derrière chaque nouveau produit. Les fans de Samsung assistent chaque année aux Unpacked pour découvrir les prochaines innovations Galaxy qui reflètent les valeurs de Samsung et font avancer l’ensemble de l’industrie mobile.

Alors que le monde s’ouvre à de nouvelles expériences, nous réinventons l’Unpacked à travers le prisme de notre philosophie Galaxy pour refléter la créativité de nos appareils pliables. Notre ambition n’est pas seulement de faire évoluer les technologies mais aussi notre approche marketing. C’est pourquoi nous souhaitons que l’expérience Galaxy soit ouverte à tous.

L’expérience Galaxy revisitée
En amont de la prochaine expérience Unpacked, nous avons lancé une campagne de communication qui annonce un monde meilleur que celui d’avant avec le lancement imminent de nouveaux appareils pliables. Le symbole universel “supérieur à” (>) illustre le fait que nos smartphones pliables ne se limitent pas à un nouveau format, mais changent la façon dont nous interagissons avec nos appareils.

Défiant une fois de plus les idées préconçues sur les capacités des smartphones, Samsung propose de nouvelles façons de travailler, de se divertir et de capturer les moments de vie grâce à cette nouvelle série.

Le meilleur de l’hybride
Cette année marque une nouvelle ère de l’Unpacked. Elle allie le meilleur des événements physiques et en ligne pour proposer une expérience unique.

De nouveaux espaces immersifs et expérientiels permettront aux consommateurs à travers le monde de prendre en main nos produits dans un cadre ludique, créatif et stimulant.

L’expérience prendra place au cœur de Piccadilly Circus à Londres et du Meatpacking District à New York. Ces événements réuniront la communauté Galaxy, les journalistes, les partenaires et les employés de Samsung du monde entier et leur permettront de découvrir les derniers produits et innovations de Samsung comme jamais auparavant.

Le meilleur “reste à venir”
En clin d’œil à notre couleur iconique Lavande, nous allons repeindre la ville en violet. Le 10 août, Samsung et BTS s’associeront pour la première diffusion transatlantique de la vidéo pliable « Yet to Come ».

La version intégrale de la vidéo sera diffusée en avant-première à 22 heures (heure française) dans plusieurs quartiers emblématiques, notamment Times Square à New York.

Mais ce n’est pas tout. Nous vous invitons à suivre l’Unpacked sur la newsroom de Samsung, sur
Samsung.com et sur la chaîne YouTube de Samsung le 10 août 2022 à 14h (heure Tunis).

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

00:02:01

Galaxy Z TriFold : Samsung redéfinit le smartphone pliable avec un format triple-pli et un écran 10’’

Le Galaxy Z TriFold inaugure une nouvelle génération de smartphones pliables. Son écran 10’’ doublement déployable, sa charnière Armor FlexHinge, sa batterie 5 600 mAh et ses fonctions Galaxy AI en font l’appareil le plus polyvalent jamais conçu par Samsung.

ESET Research : le groupe chinois PlushDaemon détourne des routeurs pour mener des attaques AitM

Les chercheurs d'ESET dévoilent EdgeStepper, un implant réseau utilisé par PlushDaemon pour détourner des mises à jour logicielles et installer ses outils d’espionnage, dont SlowStepper.

Tunisie Telecom accélère l’IA souveraine : Data Centers certifiés et câble Medusa à 22 Tbps

Avec ses data centers certifiés, ses 3,5 MWc d’énergie solaire et le câble Medusa de 22 Tbps, Tunisie Telecom s’impose comme un acteur central d’une IA souveraine, durable et compétitive en Méditerranée.

ESET Research : la Corée du Nord cible les technologies UAV européennes

Le groupe Lazarus cible des fabricants européens de drones via une nouvelle campagne DreamJob. ESET Research dévoile des attaques sophistiquées reposant sur de fausses offres d’emploi et le déploiement du RAT ScoringMathTea.

Samsung Vision AI Companion : l’AI conversationnelle qui transforme le téléviseur en hub intelligent du foyer

Samsung Vision AI Companion introduit une nouvelle génération d’AI conversationnelle, capable de dialoguer, traduire, recommander et interagir avec les contenus en temps réel directement sur le téléviseur.

Samsung récompensée aux CES Innovation Awards 2026 pour ses technologies transformatrices par la Consumer Technology Association

La CTA récompense Samsung pour ses technologies avancées en AI, XR, semi-conducteurs, mobilité connectée et électronique grand public, renforçant son influence stratégique dans l’économie mondiale de l’innovation.

Tunisie Telecom célèbre l’atterrissement du câble sous-marin Medusa à Bizerte

Le câble sous-marin Medusa relie Bizerte à Marseille sur 1 000 km, offrant 22 Tbps de capacité. Un projet clé pour la souveraineté numérique, la performance réseau et la transformation digitale de la Tunisie.

ESET, un partenaire de confiance pour la cybersécurité des entreprises

Avec ESET, MS Solutions Group bénéficie d’une protection multicouche performante, d’une console de gestion intuitive et d’un accompagnement de proximité. Un partenariat fondé sur la fiabilité, l’innovation et la performance continue.