Samsung, leader mondial du secteur de la TV depuis 15 ans !

Date:

Un nouveau rapport confirme le statut de Samsung en tant que leader absolu dans le secteur de la télévision

Samsung est en tête du marché mondial de la télévision pour la 15e année consécutive, selon le cabinet d’études de marché Omdia. Les données publiées le 23 février dernier indiquent que Samsung a enregistré 31,8 % de part de marché mondial des téléviseurs en termes de chiffre d’affaires au quatrième trimestre 2020 et a conservé la plus grande part de marché annuelle de la catégorie en termes de chiffre d’affaires en 2020, avec 31,9 %.

Les 15 années de croissance de Samsung dans le domaine de l’affichage visuel reflètent son engagement à offrir les meilleures expériences de visionnage à domicile. Elle se reflète également dans son portefeuille QLED en pleine croissance et dans sa position de leader du marché dans le segment des écrans ultra-larges (plus de 75 pouces). La volonté d’innovation de Samsung se reflète également dans l’introduction et l’élargissement de son portefeuille de téléviseurs Lifestyle et dans plusieurs premières du secteur et de la catégorie.

« Les consommateurs utilisent les écrans tous les jours pour se divertir, communiquer avec leurs proches, travailler, faire de l’exercice à la maison et bien plus encore. Et nous avons vu comment les différents modes de vie et les routines ont non seulement évolué, mais ont convergé », a déclaré Jong-hee Han, président de l’activité Affichage visuel chez Samsung Electronics. « Nous sommes extrêmement honorés de la confiance placée dans notre vision et nos produits ; c’est ce qui nous pousse à poursuivre sans relâche nos efforts pour offrir des innovations de pointe et une expérience d’écran de premier ordre qui répond aux besoins du consommateur d’aujourd’hui ».

Depuis 15 ans, Samsung est à la tête du secteur de la télévision grâce à ses nouvelles technologies révolutionnaires. En 2021, elle prévoit de consolider cette position de leader grâce à l’introduction de nouveaux produits et à l’extension des gammes de télévision déjà existantes. Pensez à la nouvelle série Neo QLED, mais aussi aux MICRO LED et aux téléviseurs Lifestyle. Samsung a également une vision à long terme avec un vaste programme de durabilité. Les investissements dans la R&D et le développement de produits se poursuivent également sans relâche. Ainsi, Samsung continue de renforcer son offre technologique dans le but ultime d’offrir aux consommateurs des expériences de premier ordre.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Luma AI dévoile Ray3 Modify : l’IA hybride qui redéfinit l’économie de la production vidéo

Ray3 Modify marque une évolution stratégique de la vidéo générative. Luma AI combine jeu d’acteur réel et IA afin d’optimiser les workflows, améliorer la prévisibilité des projets et rationaliser les budgets en cinéma, publicité et post-production.

Epson Lance ses Journées Spéciales de Fin d’Année en Tunisie

Epson célèbre la fin d’année en Tunisie avec des Journées Spéciales mêlant animations, ateliers photo et démonstrations de ses imprimantes EcoTank et solutions d’imagerie, dans plusieurs enseignes majeures du pays.

Cybermenaces S2 2025 : l’intelligence artificielle au cœur des nouvelles attaques, selon ESET Research

Dans son dernier rapport, ESET Research met en lumière l’explosion des cyberattaques exploitant l’intelligence artificielle, la progression des ransomwares (+40 %) et l’essor inquiétant des attaques NFC, tout en constatant le net recul de Lumma Stealer.

HONOR dévoile en Tunisie le HONOR X9d, le smartphone eXtra résistant de nouvelle génération

Avec le HONOR X9d, HONOR mise sur l’eXtra résistance : certification SGS, étanchéité IP69K, batterie 8 300 mAh, écran OLED 120 Hz et photo IA 108 Mpx. Un smartphone conçu pour durer, désormais disponible en Tunisie.

La Chine prête à restreindre les puces Nvidia H200 malgré l’approbation américaine

La Chine envisage de bloquer l’accès aux puces Nvidia H200, exigeant que les entreprises justifient l’absence d’alternatives locales. Une mesure qui rappelle le précédent du H20, déjà responsable de 5,5 milliards de dollars de pertes.

ESET : Le Groupe Iranien MuddyWater Intensifie ses Attaques – Israël et Égypte Ciblé par une Nouvelle Backdoor Inédite

MuddyWater, un acteur majeur aligné sur l’Iran, a déployé un arsenal sophistiqué pour cibler les secteurs technologiques et administratifs en Israël et en Égypte. Le loader Fooder injecte désormais la nouvelle backdoor MuddyViper directement en mémoire via chargement réfléchissant pour éviter la détection sur disque. Cette technique, couplée à un délai inspiré du jeu Snake, marque une évolution tactique significative du groupe.
00:02:01

Galaxy Z TriFold : Samsung redéfinit le smartphone pliable avec un format triple-pli et un écran 10’’

Le Galaxy Z TriFold inaugure une nouvelle génération de smartphones pliables. Son écran 10’’ doublement déployable, sa charnière Armor FlexHinge, sa batterie 5 600 mAh et ses fonctions Galaxy AI en font l’appareil le plus polyvalent jamais conçu par Samsung.

ESET Research : le groupe chinois PlushDaemon détourne des routeurs pour mener des attaques AitM

Les chercheurs d'ESET dévoilent EdgeStepper, un implant réseau utilisé par PlushDaemon pour détourner des mises à jour logicielles et installer ses outils d’espionnage, dont SlowStepper.