Samsung présente la vision Galaxy AI au MWC 2024, avec les derniers produits et services

Date:

Samsung dévoile au Mobile World Congress 2024 à Barcelone les possibilités révolutionnaires de Galaxy AI. Sur le stand de Samsung, les visiteurs peuvent découvrir Galaxy AI sur différents produits Galaxy, la série Galaxy S24 étant le point culminant.

La série Galaxy Book4 et le nouveau Galaxy Ring seront également présentés pour la première fois au public.

“Cette année, nous présentons toute notre gamme au MWC. Cela démontre comment nos innovations rendent possible un avenir meilleur, plus intelligent et plus connecté“, déclare TM Roh, President en Head of Mobile eXperience Business chez Samsung.

Une nouvelle ère de l’IA mobile

Samsung montrera, à travers des scénarios quotidiens, comment les capacités d’IA de la série Galaxy S24 stimulent la communication et la créativité. Avec Live Translate, il est possible de réaliser des traductions en temps réel dans les deux sens lors d’appels téléphoniques, grâce à l’IA intégrée à l’appareil lui-même. Circle to Search avec Google introduit de nouvelles façons de recherche et de découverte. Avec Note Assist, les textes complexes sont simplifiés et organisés. Les capacités de Generative Edit seront également présentées sur le stand, permettant aux utilisateurs d’ajuster plus facilement la taille des objets ou des personnes dans les photos pour une plus grande liberté créative.

Samsung a également aménagé un espace où les visiteurs peuvent découvrir les performances puissantes de l’appareil photo de la série Galaxy S24. La zone est conçue comme une salle de concert tamisée où des gros plans peuvent être pris d’objets placés sur scène, démontrant les capacités de Nightography. Grâce à la ProVisual Engine basée sur l’IA de Galaxy, Nightography est maintenant encore plus stable en conditions de faible luminosité.

Ces fonctionnalités Galaxy AI seront bientôt disponibles sur les modèles Galaxy précédents, y compris le Galaxy Z Fold5, le Z Flip5, la Tab S9 et la série Galaxy S23, y compris le S23 FE. Les visiteurs du stand pourront découvrir la nouvelle série fonctionnelle Galaxy Book4, qui sera lancée mondialement à partir du 26 février. Samsung démontre, à travers les fonctionnalités de connexion sur les appareils Galaxy, comment les utilisateurs peuvent augmenter leur productivité plus facilement que jamais, par exemple en transférant facilement des photos et des vidéos entre le Galaxy S24, le Galaxy Book4 et la Galaxy Tab S9.

Expériences de santé AI connectées

Samsung présentera également, lors du MWC, son offre de santé intelligente, offrant aux utilisateurs des expériences de santé personnalisées grâce à l’IA. Dans le cadre de ce portefeuille, le Galaxy Ring sera dévoilé, un nouvel outil qui soutient une vie plus saine via la plateforme de bien-être numérique connectée Samsung Health.

De plus, Samsung présente ses nouveaux services de santé intelligents. My Vitality Score offre des insights personnels sur la santé basés sur des facteurs tels que le sommeil, l’activité, la fréquence cardiaque et sa variabilité. Booster Card améliore quotidiennement la santé en suivant des objectifs prédéfinis et en fournissant des insights exploitables. Les visiteurs peuvent voir les avantages de ces fonctionnalités sur la série Galaxy Watch 6 associée au Galaxy S24, avant qu’elles ne soient disponibles publiquement plus tard dans l’année.

Grâce à l’écosystème SmartThings, Samsung montre comment la maison peut devenir un lieu propice à une vie plus saine. Les lampes connectées peuvent s’allumer et s’éteindre automatiquement pour un sommeil optimal. Il est également possible de définir facilement des rappels pour prendre des médicaments. Cela permet également aux utilisateurs de suivre leurs entraînements, de mesurer leur fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées tout en regardant une vidéo de fitness sur une télévision connectée.

Le stand de l’expérience Samsung Galaxy au MWC 2024 se trouve dans le hall 3 de la Fira Barcelona Gran Via.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Opération Endgame : Europol démantèle un vaste réseau de logiciels malveillants et arrête quatre personnes

Dans le cadre d'une opération internationale baptisée "Endgame", les forces de l'ordre ont porté un coup dur aux cybercriminels en démantelant un réseau de logiciels malveillants majeurs et en arrêtant quatre personnes.

Cyberharcèlement en Afrique francophone : Briser le silence et protéger nos enfants

Face à l'augmentation alarmante du cyberharcèlement en Afrique francophone, il est urgent de mobiliser tous les acteurs pour briser le silence et protéger nos enfants.

Tunisie Telecom s’associe à Sparkle pour une connexion Internet haut débit et performante vers l’Europe

Tunisie Telecom, l'opérateur national tunisien, a conclu un accord avec Sparkle, un opérateur de services internationaux de premier plan, pour offrir une nouvelle route de transit IP internationale vers l'Europe

Tunisie Telecom : Une reconnaissance pour son engagement environnemental exemplaire

Tunisie Telecom a été distinguée lors de la 3ème édition du CSR POWER FORUM qui s'est tenue les 23 et 24 mai 2024 à Yasmine Hammamet, sous le thème "Une rentabilité durable, la nouvelle équation de performance de l'entreprise".

Menace croissante des ransomwares : une étude de Kaspersky met en lumière l’évolution du paysage cybercriminel

Kaspersky, leader mondial en cybersécurité, publie son rapport "State of Ransomware 2023",

L’école primaire de la Cité de l’aéroport à Tozeur dotée de kits numériques grâce au programme d’Orange Tunisie

L'école primaire de la Cité de l'aéroport à Tozeur a bénéficié ce jour d'un don d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques de la part de la Fondation Orange Tunisie.

Le moteur de santé de la batterie d’OPPO : Prolonger la durée de vie des smartphones et contribuer à la durabilité

Les smartphones sont devenus essentiels à notre vie quotidienne, et la batterie est un élément crucial pour garantir une expérience utilisateur fluide.

Samsung : Maîtriser les dialectes arabes pour une IA inclusive

L'expansion des fonctionnalités linguistiques de Galaxy AI vers 16 langues a ouvert de nouvelles portes à la communication, brisant les barrières linguistiques grâce à la traduction en temps réel et sur appareil.