Samsung, leader mondial du secteur de la TV depuis 15 ans !

Date:

Un nouveau rapport confirme le statut de Samsung en tant que leader absolu dans le secteur de la télévision

Samsung est en tête du marché mondial de la télévision pour la 15e année consécutive, selon le cabinet d’études de marché Omdia. Les données publiées le 23 février dernier indiquent que Samsung a enregistré 31,8 % de part de marché mondial des téléviseurs en termes de chiffre d’affaires au quatrième trimestre 2020 et a conservé la plus grande part de marché annuelle de la catégorie en termes de chiffre d’affaires en 2020, avec 31,9 %.

Les 15 années de croissance de Samsung dans le domaine de l’affichage visuel reflètent son engagement à offrir les meilleures expériences de visionnage à domicile. Elle se reflète également dans son portefeuille QLED en pleine croissance et dans sa position de leader du marché dans le segment des écrans ultra-larges (plus de 75 pouces). La volonté d’innovation de Samsung se reflète également dans l’introduction et l’élargissement de son portefeuille de téléviseurs Lifestyle et dans plusieurs premières du secteur et de la catégorie.

« Les consommateurs utilisent les écrans tous les jours pour se divertir, communiquer avec leurs proches, travailler, faire de l’exercice à la maison et bien plus encore. Et nous avons vu comment les différents modes de vie et les routines ont non seulement évolué, mais ont convergé », a déclaré Jong-hee Han, président de l’activité Affichage visuel chez Samsung Electronics. « Nous sommes extrêmement honorés de la confiance placée dans notre vision et nos produits ; c’est ce qui nous pousse à poursuivre sans relâche nos efforts pour offrir des innovations de pointe et une expérience d’écran de premier ordre qui répond aux besoins du consommateur d’aujourd’hui ».

Depuis 15 ans, Samsung est à la tête du secteur de la télévision grâce à ses nouvelles technologies révolutionnaires. En 2021, elle prévoit de consolider cette position de leader grâce à l’introduction de nouveaux produits et à l’extension des gammes de télévision déjà existantes. Pensez à la nouvelle série Neo QLED, mais aussi aux MICRO LED et aux téléviseurs Lifestyle. Samsung a également une vision à long terme avec un vaste programme de durabilité. Les investissements dans la R&D et le développement de produits se poursuivent également sans relâche. Ainsi, Samsung continue de renforcer son offre technologique dans le but ultime d’offrir aux consommateurs des expériences de premier ordre.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Le smartphone 5G tant attendu d’OPPO est enfin là : Le Reno11 F 5G débarque en Tunisie

Oppo lance son dernier smartphone, le Reno11 F 5G, en Tunisie. Doté d'un design épuré, d'un écran AMOLED immersif et d'un système d'appareil photo performant, le Reno11 F 5G est conçu pour les utilisateurs qui recherchent un smartphone à la fois élégant et performant.

Samsung : Protégez votre vie privée avec les fonctions de sécurité et de confidentialité de Galaxy

Samsung Galaxy vous offre une gamme de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour protéger vos données et vous donner le contrôle de votre appareil.

J-100 avant Paris 2024 : Samsung enflamme les Jeux avec sa nouvelle campagne

À moins de 100 jours de Paris 2024, Samsung Electronics Co., Ltd., partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a donné le coup d’envoi officiel de sa campagne Open Always Wins.

Newfound Equilibrium : Samsung réimagine le design à Milan

Samsung Electronics Co., Ltd. a tenu son exposition de design lors du Fuorisalone 2024 de la Milan Design Week

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)