Samsung Electronics Tunisie rafle 6 prix pour cette année dont élu « Produit de l’année 2021 » et « Meilleur service client de l’année 2021 » !

Date:

Samsung Electronics Tunisie est fière d’annoncer que lors de la tenue des deux événements majeurs qui récompensent les marques sur le marché tunisien, elle a remporté 6 prix, ce qui la réconforte dans ses choix stratégiques orientés pour le client.

5 prix au concours « Elu produit de l’année 2021 » !
Lors de la 6ème édition du concours « Elu produit de l’année », les consommateurs tunisiens ont élu 5 produits Samsung Electronics Tunisie comme étant « Produit de l’année 2021 ».

Le concours « Produit de l’année Tunisie » récompense les produits de consommation les plus innovants ce qui va de pair avec la devise de Samsung qui a pour but de rendre l’innovation accessible à tous.

Les 5 prix gagnés à ce concours par Samsung Electronics Tunisie concernent 5 produits phares :

  • Le premier prix est pour le Samsung Galaxy S21 Ultra dans la catégorie «Smartphone».
  • Le deuxième prix est pour la Samsung TV QLED 4K dans la catégorie «Téléviseur»
  • Le troisième prix est pour le Samsung Réfrigérateur Side By Side dans la catégorie «Réfrigérateur».
  • Le quatrième prix est pour la machine à laver Samsung AddWash dans la catégorie «Machine à laver».
  • Le cinquième et dernier prix est pour le climatiseur Samsung Wind-Free dans la catégorie «Climatiseur».

Samsung Electronics Tunisie élu meilleur service client de l’année 2021 !
Lors de la cérémonie de remise de prix. De « Elu meilleur Service Client », tenue le vendredi 19 mars à Tunis, Samsung Electronics Tunisie a été récompensé en obtenant le prix du meilleur service client de l’année 2021 dans la catégorie « Constructeur téléphonique », qui est le plus haut niveau de confiance dans son secteur d’activité.

Pour Samsung, la satisfaction client est essentielle et le Service Après-vente est l’un des piliers stratégiques de la marque. Ce prix récompense l’approche de Samsung qui a toujours été centrée sur sa communauté de passionnés et sur sa stratégie omni-canale (voix, chat, réseaux sociaux…) qui favorise des échanges riches et authentiques avec ses clients.

Le service client de Samsung Tunisie via l’application de messagerie instantanée gratuite « WhatsApp » a été également décisif pour gagner la bataille de la confiance client.

Cette nouvelle distinction vient renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Ta’ziz : Lancement d’une initiative ambitieuse pour renforcer et autonomiser les OSC tunisiennes

Le 2 mai 2024, le Lab'ess a fièrement inauguré Ta'ziz, une initiative majeure visant à autonomiser les organisations de la société civile (OSC) tunisiennes qui œuvrent pour des villes et des communautés durables, en alignement avec les Objectifs de développement durable 11 et 12 des Nations Unies.

Le système de compensation tunisien s’agrandit avec deux nouveaux membres

La Banque centrale de Tunisie (BCT) a annoncé l'adhésion de deux nouveaux établissements de paiement, Zitouna Pay et Payvago, au système tunisien de télécompensation interbancaire.

Bourse de Tunis : Quasi-équilibre malgré un faible volume d’échanges

La Bourse de Tunis a clôturé la séance du jeudi 2 mai 2024 quasiment stable, affichant une légère baisse de 0,02% à 9 101,9 points. Les volumes d'échanges sont restés faibles, s'élevant à seulement 2,5 millions de dinars tunisiens.

L’embellie se confirme : l’OCDE anticipe une croissance mondiale plus forte en 2024 et 2025

D'après l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), un ralentissement de l'inflation et la solidité des marchés du travail devraient stimuler la croissance mondiale en 2024 et 2025.

L’École Primaire Ali Belhouane Ghardimou s’engage dans l’ère du numérique

Ghar El Damaa, 2 mai 2024 - L'école primaire Ali Belhouane à Ghar El Damaa a célébré aujourd'hui son intégration dans le programme "Écoles numériques" en recevant un ensemble d'équipements et d'appareils numériques de pointe.

Wifak Bank : Premier trimestre 2024 marqué par une croissance forte et des résultats solides

Wifak International Bank annonce des résultats financiers solides pour le premier trimestre 2024, avec une progression notable de ses activités clés.

Bourse de Tunis : Baisse timide du marché, CELLCOM et AMI en tête des hausses

Le marché boursier tunisien a clôturé la séance sur une légère baisse de 0,2%, l'indice Tunindex s'établissant à 9103,9 points. Les volumes d'échanges sont restés faibles, s'élevant à 1,7 million de dinars tunisiens (MDT).

Lutte contre la pollution plastique : Un pas de franchi vers un traité mondial

Un élan historique vers un traité mondial sur les plastiques a été franchi aujourd'hui à Ottawa, avec la conclusion de la quatrième session du Comité de négociation intergouvernemental (INC-4).