Samsung Electronics Tunisie rafle 6 prix pour cette année dont élu « Produit de l’année 2021 » et « Meilleur service client de l’année 2021 » !

Date:

Samsung Electronics Tunisie est fière d’annoncer que lors de la tenue des deux événements majeurs qui récompensent les marques sur le marché tunisien, elle a remporté 6 prix, ce qui la réconforte dans ses choix stratégiques orientés pour le client.

5 prix au concours « Elu produit de l’année 2021 » !
Lors de la 6ème édition du concours « Elu produit de l’année », les consommateurs tunisiens ont élu 5 produits Samsung Electronics Tunisie comme étant « Produit de l’année 2021 ».

Le concours « Produit de l’année Tunisie » récompense les produits de consommation les plus innovants ce qui va de pair avec la devise de Samsung qui a pour but de rendre l’innovation accessible à tous.

Les 5 prix gagnés à ce concours par Samsung Electronics Tunisie concernent 5 produits phares :

  • Le premier prix est pour le Samsung Galaxy S21 Ultra dans la catégorie «Smartphone».
  • Le deuxième prix est pour la Samsung TV QLED 4K dans la catégorie «Téléviseur»
  • Le troisième prix est pour le Samsung Réfrigérateur Side By Side dans la catégorie «Réfrigérateur».
  • Le quatrième prix est pour la machine à laver Samsung AddWash dans la catégorie «Machine à laver».
  • Le cinquième et dernier prix est pour le climatiseur Samsung Wind-Free dans la catégorie «Climatiseur».

Samsung Electronics Tunisie élu meilleur service client de l’année 2021 !
Lors de la cérémonie de remise de prix. De « Elu meilleur Service Client », tenue le vendredi 19 mars à Tunis, Samsung Electronics Tunisie a été récompensé en obtenant le prix du meilleur service client de l’année 2021 dans la catégorie « Constructeur téléphonique », qui est le plus haut niveau de confiance dans son secteur d’activité.

Pour Samsung, la satisfaction client est essentielle et le Service Après-vente est l’un des piliers stratégiques de la marque. Ce prix récompense l’approche de Samsung qui a toujours été centrée sur sa communauté de passionnés et sur sa stratégie omni-canale (voix, chat, réseaux sociaux…) qui favorise des échanges riches et authentiques avec ses clients.

Le service client de Samsung Tunisie via l’application de messagerie instantanée gratuite « WhatsApp » a été également décisif pour gagner la bataille de la confiance client.

Cette nouvelle distinction vient renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

PGH, une entreprise écoresponsable et citoyenne dans l’âme

Depuis sa création, PGH a inscrit l'écoresponsabilité et l'engagement citoyen au cœur de sa culture d'entreprise. Cette démarche, profondément ancrée dans ses valeurs, guide ses activités et son développement.

La fleur d’oranger bigaradier de Nabeul, une portée économique, une expérience touristique

Le 19 avril courant, une journée de promotion de l’eau de fleurs d’oranger à Nabeul a été organisée dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie Nationale de valorisation et de promotion des produits du terroir dans la région pilote de Nabeul

La Bourse de Tunis termine sur une note positive grâce à SFBT

Le marché a repris son souffle au terme de cette séance (+0,46% à 9104,78 points), ramenant sa performance annuelle à +1,03%.

La Tunisie envisage de moderniser sa monnaie : vers une lutte contre l’informel et une meilleure inclusion financière ?

Un projet de loi initié par la présidence de la République tunisienne propose de réviser les procédures liées à l'obsolescence de la monnaie.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

La Tunisie réaffirme son engagement à soutenir l’industrie aéronautique

Le gouvernement tunisien a réitéré son engagement à soutenir l'industrie aéronautique en tant que secteur stratégique pour la croissance économique du pays.

Le Registre des Entreprises se tourne vers la digitalisation à 90% d’ici 2025

La numérisation des services du Registre des Entreprises (RNE) devrait atteindre 90% d'ici à la mi-2025, selon son directeur général, Adel Chouari. Cette initiative vise à simplifier et à accélérer les démarches administratives pour les entreprises tunisiennes.