Samsung : Le voyage vers la prochaine génération d’innovations pliables commence aujourd’hui

Date:

Stephanie Choi, vice-présidente exécutive et directrice marketing de la division Mobile eXperience chez Samsung Electronics, s’exprime sur le nouveau format de l’Unpacked cette année qui ouvre l’expérience Galaxy aux participants en présentiel comme en ligne.

Voilà maintenant plus de dix ans que les Galaxy Unpacked de Samsung sont le point culminant de l’innovation, de la technologie et de la célébration – rassemblant la communauté Galaxy du monde entier pour dévoiler les dernières innovations Samsung Galaxy.

Depuis sa création en 2009, l’Unpacked est bien plus qu’un lancement de nouveaux produits. C’est un événement qui réunit les fans de Samsung et qui reconnaît le travail de milliers d’employés derrière chaque nouveau produit. Les fans de Samsung assistent chaque année aux Unpacked pour découvrir les prochaines innovations Galaxy qui reflètent les valeurs de Samsung et font avancer l’ensemble de l’industrie mobile.

Alors que le monde s’ouvre à de nouvelles expériences, nous réinventons l’Unpacked à travers le prisme de notre philosophie Galaxy pour refléter la créativité de nos appareils pliables. Notre ambition n’est pas seulement de faire évoluer les technologies mais aussi notre approche marketing. C’est pourquoi nous souhaitons que l’expérience Galaxy soit ouverte à tous.

L’expérience Galaxy revisitée
En amont de la prochaine expérience Unpacked, nous avons lancé une campagne de communication qui annonce un monde meilleur que celui d’avant avec le lancement imminent de nouveaux appareils pliables. Le symbole universel “supérieur à” (>) illustre le fait que nos smartphones pliables ne se limitent pas à un nouveau format, mais changent la façon dont nous interagissons avec nos appareils.

Défiant une fois de plus les idées préconçues sur les capacités des smartphones, Samsung propose de nouvelles façons de travailler, de se divertir et de capturer les moments de vie grâce à cette nouvelle série.

Le meilleur de l’hybride
Cette année marque une nouvelle ère de l’Unpacked. Elle allie le meilleur des événements physiques et en ligne pour proposer une expérience unique.

De nouveaux espaces immersifs et expérientiels permettront aux consommateurs à travers le monde de prendre en main nos produits dans un cadre ludique, créatif et stimulant.

L’expérience prendra place au cœur de Piccadilly Circus à Londres et du Meatpacking District à New York. Ces événements réuniront la communauté Galaxy, les journalistes, les partenaires et les employés de Samsung du monde entier et leur permettront de découvrir les derniers produits et innovations de Samsung comme jamais auparavant.

Le meilleur “reste à venir”
En clin d’œil à notre couleur iconique Lavande, nous allons repeindre la ville en violet. Le 10 août, Samsung et BTS s’associeront pour la première diffusion transatlantique de la vidéo pliable « Yet to Come ».

La version intégrale de la vidéo sera diffusée en avant-première à 22 heures (heure française) dans plusieurs quartiers emblématiques, notamment Times Square à New York.

Mais ce n’est pas tout. Nous vous invitons à suivre l’Unpacked sur la newsroom de Samsung, sur
Samsung.com et sur la chaîne YouTube de Samsung le 10 août 2022 à 14h (heure Tunis).

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung : Maîtriser les dialectes arabes pour une IA inclusive

L'expansion des fonctionnalités linguistiques de Galaxy AI vers 16 langues a ouvert de nouvelles portes à la communication, brisant les barrières linguistiques grâce à la traduction en temps réel et sur appareil.

ESET renforce sa cybersécurité pour les PME et les Grandes Entreprises avec des services MDR et des solutions améliorées

ESET, un leader mondial dans le domaine de la cybersécurité, étend son offre pour répondre aux besoins croissants des entreprises de toutes tailles.

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

La Fondation Orange dote l’école Kessasba (Mahdia) d’équipements numériques de pointe

La Fondation Orange poursuit son engagement en faveur de l'éducation numérique en Tunisie en dotant l'école primaire de Kessasba, située dans la délégation d'Essouassi (gouvernorat de Mahdia), d'un ensemble d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques.

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.