La Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 : Vivo lance la campagne GIVE IT A SHOT

Date:

En tant qu’entreprise technologique mondiale leader, vivo a fièrement annoncé qu’elle était le Smartphone officiel et le seul Sponsor officiel dans l’industrie des smartphones de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022TM en septembre. Aujourd’hui, il ne reste plus que quelques semaines avant le début de l’événement sportif le plus regardé au monde.

Cette année, la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ devrait attirer les fans de football international au Qatar pour regarder les matchs en direct, avec des milliards de téléspectateurs à travers le monde. Le coup d’envoi sera donné le 20 novembre, la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ mettra en vedette 32 équipes internationales à travers 64 matchs.

Pendant des centaines d’années, le football a rassemblé des communautés de toutes les régions du monde avec un amour partagé du jeu. En tant que première Coupe du Monde de la FIFATM à se dérouler pendant les mois d’hiver dans l’hémisphère nord, ce tournoi quadriennal transcende les frontières et unit les gens à travers le monde, créant des liens sans distinction de race, de sexe, d’âge ou de nationalité. Cette joie et ce sentiment d’unité ne seront pas seulement appréciés par ceux qui seront présents au Qatar, mais par tous les fans du monde entier.

GIVE IT A SHOT, pour connecter les fans du monde entier et briser les frontières.

En s’appuyant sur le pouvoir de la technologie, vivo, une marque technologique de premier plan, va rapprocher les gens avec la campagne #vivogiveitashot .

La campagne représente un appel à l’action pour que les gens « donnent un coup » ensemble avec vivo, où qu’ils soient. Pendant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, les fans sont encouragés à prendre des « clichés » de moments inoubliables, à participer à des défis de football en ligne et hors ligne pour faire des « shoots », à « donner un coup » pour se connecter avec de nouvelles personnes, à sortir de leur zone de confort et à embrasser de nouvelles aventures ou de nouveaux défis dans la vie.

En tant que société passionnée de football, la campagne #vivogiveitashot de vivo encouragera les supporters du monde entier à adopter l’esprit du football. Utilisant les plateformes sociales les plus populaires, telles que Facebook, Instagram et TikTok, la campagne sera lancée en deux vagues afin de s’assurer que tout le monde puisse profiter de l’expérience.

La première vague innovante s’étend d’aujourd’hui au 16 novembre et donne aux supporters la possibilité de poster un nombre illimité de photos ou de vidéos avec des éléments de vivo ou de football sur leurs comptes Instagram.

vivo fournira des actifs sociaux et offrira des cadeaux pour aider les fans à montrer au monde entier à quel point ils sont enthousiastes pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™.

La deuxième vague sera lancée le 14 novembre jusqu’au 31 décembre et vise à rassembler les gens sur Facebook, Instagram et TikTok pendant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, pour partager des moments dignes d’être célébrés avec des filtres spéciaux de vivo. Ces filtres peuvent être utilisés pour filmer des défis sociaux avec de nouveaux amis du monde entier.

En outre, vivo lancera également la campagne #vAreHereToShare du 15 au 18 décembre pour susciter des conversations engageantes à l’approche de la grande finale du tournoi. En plus de fournir aux fans une plateforme pour discuter des demi-finales et de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, la campagne instillera des échanges transfrontaliers de souvenirs de la FIFA entre familles et amis, où qu’ils se trouvent dans le monde.

vivo a annoncé en 2017 son accord avec la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour sponsoriser la Coupe du Monde de la FIFA™ pendant six ans, couvrant deux cycles de tournoi. Le moment est maintenant venu pour vivo et les fans de s’unir et de profiter de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung SmartThings : Une nouvelle dimension pour la maison connectée avec la Vue Carte 3D

Dites adieu à la recherche fastidieuse de vos appareils connectés ! La Vue Carte 3D vous offre une vue d'ensemble interactive de votre maison, vous permettant de contrôler et de gérer tous vos appareils depuis un seul endroit.

Alternatives à l’IA pour Apple : Objectif efficacité sans coûts exorbitants

Pendant près de deux ans, Apple est resté discret sur ses projets en matière d'intelligence artificielle (IA).

Le smartphone 5G tant attendu d’OPPO est enfin là : Le Reno11 F 5G débarque en Tunisie

Oppo lance son dernier smartphone, le Reno11 F 5G, en Tunisie. Doté d'un design épuré, d'un écran AMOLED immersif et d'un système d'appareil photo performant, le Reno11 F 5G est conçu pour les utilisateurs qui recherchent un smartphone à la fois élégant et performant.

Samsung : Protégez votre vie privée avec les fonctions de sécurité et de confidentialité de Galaxy

Samsung Galaxy vous offre une gamme de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour protéger vos données et vous donner le contrôle de votre appareil.

J-100 avant Paris 2024 : Samsung enflamme les Jeux avec sa nouvelle campagne

À moins de 100 jours de Paris 2024, Samsung Electronics Co., Ltd., partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a donné le coup d’envoi officiel de sa campagne Open Always Wins.

Newfound Equilibrium : Samsung réimagine le design à Milan

Samsung Electronics Co., Ltd. a tenu son exposition de design lors du Fuorisalone 2024 de la Milan Design Week

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.