Bourse : la société ELECTROSTAR va effectuer un doublement de son capital

Comme l’a annoncé au cours de sa dernière assemblée Générale, la société ELECTROSTAR va effectuer un doublement de son capital, ce qui équivaut à une augmentation de douze million deux cent cinquante mille dinars (12.250.000 dinars) et ce dans une première étape.

Le montage et la réalisation de cette tache seront confiés à l’intermédiaire en bourse BNA CAPITAUX. Par conséquent, la société tient à informer ses actionnaires qu’une autre assemblée générale extraordinaire aura lieu le 15 avril 2017 pour statuer sur cette augmentation de capital et en fixer les modalités. En outre, l’actionnaire principal de la société contribuera d’au moins 50% du montant de l’augmentation confirmant ainsi sa confiance totale dans les perspectives d’avenir de la société.

Par ailleurs, et dans le souci d’envisager l’avenir avec plus de sérénité et de solidité financière, la société ELECTROSTAR prévoit encore le doublement de son capital qui atteindra les quarante neuf millions de dinars (49.000.000 DT) et procédera donc à une deuxième augmentation de capital d’un montant de vingt‐quatre millions cinq cent mille dinars (24.500.000 DT) et ce avant la fin de l’année en cours. L’actionnaire principal contribuera encore à au moins 50% de cette nouvelle revalorisation et s’engage à déployer tous les efforts et les ressources nécessaires pour assurer la réussite de cette opération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici