8ème édition du Forum International des DSI du 26 au 29 Octobre « #Transform to Survive »

Date:

Après une 7ème édition qui a tenue toutes ses promesses, le Forum International des DSI revient cette année pour sa 8ème édition, du 26 au 29 Octobre 2022 à Yasmine Hammamet sous la thématique.

«#Transform to Survive »

Dans un monde aujourd’hui sujet à de perpétuels grands changements, les entreprises font face à un avenir incertain dans lequel la seule conviction est qu’elles devront garantir leur transformation digitale pour espérer réussir, voire même survivre.

C’est justement dans le but d’accompagner cette transformation digitale des entreprises et augmenter la valeur de leurs produits et services, s’adapter aux continuels changements organisationnels

et technologiques et être en accord avec leur stratégie RSE que le Forum International des DSI a concocté pour cette 8ème édition, un programme riche et diversifié.

Durant 4 jours, où la Mauritanie sera notre invité d’honneur, le focus sera mis sur cette transformation essentielle des entreprises.

Nous échangerons ensemble autour des différentes stratégies que nous pouvons entreprendre aujourd’hui pour mener à bien cette transformation. Mais aussi sur le plan managérial, énergétique, innovation

et de tous leviers de cette transformation. Le but étant d’être plus résilientes face à une crise comme celle vécue récemment suite à la Covid-19,

Le Forum DSI accueillera cette année :

  • Plus de 30 PAYS PARTICIPANTS
  • Plus de 25 PARTENAIRES NATIONAUX & INTERNATIONAUX
  • Plus de 20 CONFÉRENCIERS NATIONAUX & INTERNATIONAUX
  • Plus de 500 PARTICIPANTS NATIONAUX & INTERNATIONAUXPour plus d’informations rendez-vous sur le site : http://www.forum- dsi.com/2022.html

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La BERD accorde 10 millions d’euros à l’UBCI pour accélérer le financement vert

La BERD et l’Union européenne soutiennent la transition verte en Tunisie à travers un prêt de 10 millions d’euros à l’UBCI, destiné à financer l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables et l’accès des PME à une finance durable.

Orange Tunisie fait vibrer la Tunisie au rythme de la CAN 2025

Digital Fan Zone sur Max it, offres 5G et Fibre, tournée régionale dans six villes : Orange Tunisie accompagne la ferveur populaire durant la CAN 2025 et confirme son engagement pour le football africain.

Reprise de l’activité de la TSI : cadre judiciaire, calendrier et conditions détaillées

Après plusieurs mois de suspension, la TSI annonce la reprise progressive de ses activités boursières dès le 15 décembre 2025. Cette relance, strictement encadrée par la justice, vise à protéger les clients et à garantir la conformité réglementaire.

Qualcomm Make in Africa 2025 : la Tunisie place trois startups parmi les finalistes

Qualcomm dévoile les finalistes 2025 de son programme Make in Africa. Dix startups africaines, dont trois tunisiennes, bénéficient d’un mentorat stratégique pour transformer l’IA, l’IoT et la connectivité en solutions à fort impact économique et social.

Pourquoi les auditeurs ont-ils émis des réserves sur TAWASOL Group ?

L’audit 2024 de TAWASOL Group met en évidence de multiples insuffisances comptables : créances douteuses, stocks non justifiés, produits anticipés et erreurs de consolidation, entraînant une surévaluation notable du résultat et des capitaux propres.

Climat des affaires : la Tunisie accélère les réformes pour attirer l’investissement et soutenir la croissance

Lors des 39ᵉ Journées de l’entreprise de l’IACE, le ministre de l’Économie a affirmé que la Tunisie mise sur les réformes, le partenariat public-privé et l’innovation pour transformer les défis économiques en opportunités durables.

Les Chiffres du Commerce Extérieur Tunisien : Un Déficit Commercial Record à -20,1 Milliards de Dinars Fin 2025

Les échanges commerciaux de la Tunisie fin novembre 2025 révèlent une dégradation marquée : le déficit commercial atteint un niveau historique de -20 168,5 Millions de Dinars (MD), contre -16 758,5 MD en 2024. Cette augmentation de +20,3% du déficit s'explique par une croissance des importations (+5,8%) nettement supérieure à celle des exportations (+1,5%). Le taux de couverture chute à 74,2%.

39ᵉ Journées de l’Entreprise : la Tunisie réaffirme son engagement en faveur des réformes économiques et de l’amélioration du climat des affaires

La Tunisie poursuit ses réformes pour améliorer l’investissement et le climat des affaires. Croissance à 2,4 %, investissements étrangers en hausse de 28 % et inflation stabilisée à 4,9 %, selon le ministre de l’Économie.