La CCI Cap Bon organise une Mission de prospection multisectorielle collective à Abidjan, du 10 au 14 mai 2017

Dans le cadre de la mise en oeuvre de son plan d’action et de ses missions de prospection et de développement à l’International et recommandant la coopération Sud-Sud, la Chambre de Commerce d’Industrie du Cap Bon organise une mission de prospection multisectorielle au Côte d’Ivoire (Abidjan) du 10 au 14 mai 2017.

La délégation de cette mission sera composée de représentant d’une panoplie de secteurs d’activités diversifiés et bénéficiera d’un programme varié, contenant notamment, des rencontres BtoB personnalisées, des visites de zones industrielles et la découverte de la première session de la Foire Internationale du Commerce et de l’Industrie d’Abidjan (FICIA).
Principalement, les secteurs d’activités cibles sont : l’agroalimentaire, le bâtiment , les travaux publics, la construction métallique, l’hôtellerie, le logement et la promotion immobilière, le bien-être et santé, mode et luxe, biens de consommation, grande distribution, formation professionnelle, technologies de l’information et de la communication, emballage, énergie et équipements électriques, meuble et ameublement.

L’objectif de cette mission est de rapprocher les milieux d’affaires tunisiens de leurs homologues ivoiriens et aussi de concrétiser des relations d’affaires et de partenariat.
En effet, les participants à cette mission auront l’opportunité d’identifier les acheteurs et importateurs, de mieux comprendre la demande du pays et de nouer des relations de partenariat avec les opérateurs économiques ivoiriens (producteurs et commerçants). Le processus sera basé essentiellement sur l’identification du besoin de chaque participant, afin d’agencer un carnet de Rendez-vous personnalisés avec des prospects pré-qualifiés. En outre, le programme de cette mission comprendra une visite à la foire FICIA qui sera une occasion pour profiter davantage des opportunités qui s’affichent sur cette destination.

A noter que la CCI Cap Bon, en collaboration avec Monsieur WAEL HIDRI ,conseiller en exportation, offrent aux participants une assistance complète relative à la coordination générale de la mission, à savoir l’organisation logistique (réservation, planification, mise à disposition d’une voiture, …) ainsi que l’accompagnement avant pendant et après la mission.

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici