« La Maison de Senteurs » se lance prochainement dans un projet de conseil international, géré par la BERD et subventionné par l’Union Européenne dans le cadre du Programme PACS

Le projet aura pour objectif de revoir la stratégie de développement de la société et de lui permettre d’exporter ses produits vers les marchés de l’UE et de la région MENA.

A l’occasion de la réunion tenue aujourd’hui à l’atelier de fabrication artisanale de « Maison de Senteurs » entre les responsables de l’entreprise et nos directeurs, Finance et Développement au sein de la BERD, Mme Petkova, et M. Wiefel, ces derniers ont réitéré le soutien de la BERD au secteur privé en Tunisie et ont discuté de la stratégie de développement de Maison de Senteurs.

La BERD remercie Monsieur et Mme Ouenniche, fondateurs de Maison de Senteurs Tunisie, ainsi que toute l’équipe pour leur accueil chaleureux, et le partage de leurs expériences.

« La Maison de Senteurs » est une société tunisienne, fondée en 2001, qui propose une gamme large de produits cosmétiques: savons, gel douche, lait corporel, huile de massage, crème pour les mains et des parfums d’ambiance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici