Monoprix inaugure son nouveau magasin à La Soukra

Le secteur de la grande distribution vient de s’enrichir d’un nouveau né avec l’ouverture, ce 27 février 2016 à la Soukra, d’un nouveau magasin Monoprix. La dynamique enseigne gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT) confirme encore une fois son engagement de proximité envers sa clientèle.

Situé au centre Square dans une zone stratégique et très fréquentée (avenue du Maghreb arabe), le nouveau magasin Monoprix à La Soukra offre toutes les garanties d’un espace commercial digne des plus célèbres enseignes.

Face à cette nouvelle ouverture, M. Adel Ayed, Directeur Général de la société, ne cache d’ailleurs pas sa fierté : « Aujourd’hui, nous sommes très satisfaits. D’abord pour avoir pu offrir cet espace à nos clients de La Soukra. Ensuite après Sidi Hasine en Janvier, Soukra en Février, nous continuons notre programme de développement avec d’autres ouvertures cette année. Toujours dans le soucis d’être plus proche de nos clients… ».
Etabli sur une superficie de 1500 m2, et grâce à ses 72 collaborateurs, Monoprix Soukra est un magasin de dernière génération où le confort concurrence la convivialité. Le magasin offre une gamme diversifiée et complète de produits au quotidien, alliant qualité et accessibilité, qui plongent le consommateur dans un univers de confiance, de « fraîcheur », mais aussi de saveurs.
Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, Monoprix La Soukra propose une panoplie de produits minutieusement sélectionnés. Les clients pourront succomber aux délices des produits alimentaires répondant aux critères rigoureux de l’enseigne, aux dernières tendances de la mode et de la beauté ainsi qu’aux must des produits maison/loisirs.


Une ouverture généreuse : Des remises exceptionnelles Pour la circonstance, Monoprix comme à son habitude marquera les esprits par une ouverture des plus généreuses. Les tous nouveaux clients sont gâtés et chouchoutés par des remises exceptionnelles de 5% sur tous les produits du magasin y compris ceux qui sont en promotion, sans compter une multitude de cadeaux et de belles surprises.
Avec plus de 4 000 employés et plus de 80 points de vente répartis sur tout le territoire national, l’enseigne Monoprix, leader dans le secteur, vient donc d’ajouter une nouvelle corde à son arc déjà bien garni et si réputé auprès des consommateurs pour la qualité de ses produits, la fraicheur des produits du marché, le personnel serviable et accueillant et la souplesse de ses prix.
Monoprix continue ainsi son développement dynamique en se rapprochant des consommateurs et en s’engageant au service de ses clients.