UIB : Une stratégie de différenciation de nouvelles ambitions au service de l’économie

Etre une banque relationnelle de référence en Tunisie, reconnue pour son expertise et l’engagement de ses collaborateurs, faisant bénéficier ses clients et l’économie de l’envergure internationale et de la capacité d’innovation du Groupe Société Générale.

Poursuivre l’adaptation de notre business model avec une stratégie continue de conquête sur les marchés de l’Entreprise et de la clientèle Haut de Gamme, tout en renforçant notre leadership sur le marché des Particuliers avec une part de marché cible de 15%.

Optimiser en permanence notre modèle opérationnel en termes de qualité, d’efficacité, de maîtrise des risques et d’innovation à la faveur de l’engagement de nos collaborateurs et des opportunités offertes par les mutations technologiques.

Poursuivre le développement de notre capital humain en cultivant nos talents, en affirmant l’exemplarité de nos valeurs managériales et en renforçant encore davantage l’attractivité de notre « Marque Employeur ».

Partager et diffuser une image de l’UIB conforme à ce que nous sommes : une banque responsable, chaleureuse, ouverte sur son environnement et qui ambitionne de continuer son ascension dans le palmarès des banques tunisiennes.