Huawei MateBook E, cet hybride PC/tablette à la conquête du marché Tunisien

Date:

L’ordinateur portable phare HUAWEI MateBook E marque sa présence sur le marché tunisien. Le premier ordinateur portable 2-en-1 ultra-mince de Huawei, doté d’un nouveau design et du tout premier écran HUAWEI OLED Real Colour FullView Display dans un ordinateur portable. Le HUAWEI MateBook E est spécialement conçu pour les consommateurs qui souhaitent rester productifs lors de leurs déplacements. Avec un design hybride polyvalent, des fonctions d’interaction intelligentes, des performances de qualité professionnelle et des capacités Super Device exceptionnelles, le HUAWEI MateBook E est un puissant outil de productivité mobile qui combine les avantages des ordinateurs portables et des tablettes.

Un ordinateur portable 2-en-1 léger, fin et minimaliste
La principale force du HUAWEI MateBook E est sa portabilité et sa flexibilité en tant qu’ordinateur portable pour ceux qui souhaitent rester productifs en déplacement ! Il est aussi fin (7,99 mm) et aussi léger (709 g). Il est doté d’un design hybride polyvalent, de fonctions d’interaction intelligentes, de performances de qualité professionnelle et de fonctions Super Device exceptionnelles. C’est un outil de productivité puissant qui combine les avantages des ordinateurs portables et des tablettes traditionnels pour aider les utilisateurs à travailler plus rapidement et plus efficacement. C’est également l’ordinateur portable 3 écrans en 1 parfait car il représente l’expérience complète d’un PC, d’une tablette et d’un smartphone en un seul appareil.

Le tout premier écran OLED FullView HUAWEI en couleurs réelles dans un ordinateur portable
Premier ordinateur portable à écran OLED de Huawei, le HUAWEI MateBook E est équipé d’un écran OLED FullView HUAWEI de 12,6 pouces à couleurs réelles.

Par rapport à l’écran LCD, un écran OLED a un taux de contraste et une fidélité plus élevés, et il prend en charge la gamme de couleurs P3, qui est la norme pour les salles de cinéma numérique. Il peut atteindre une luminosité de 600nits, ce qui permet de visualiser le contenu à l’écran même en cas de forte luminosité.

Super Device pour bureau intelligent
L’ordinateur portable étend les capacités de HUAWEI Super Device avec des fonctions innovantes de connectivité multi-appareils. Cet ordinateur portable peut se connecter sans fil avec des smartphones compatibles et avec des écrans comme le HUAWEI MateView via un câble USB-C ou sans fil, vous offrant ainsi une collaboration multi-appareils futuriste et un partage de fichiers entre appareils avec de simples gestes de glisser-déposer.

Basées sur les technologies partagées de Huawei, les fonctions de collaboration multi-écrans PC-Smartphone aident à combler le fossé entre les systèmes d’exploitation Windows et Android, permettant une collaboration inter-appareils, un partage de fichiers et un contrôle multi-écrans transparents. Dans le cadre de la collaboration multi-écrans, le smartphone peut être connecté au HUAWEI MateBook E pour former un puissant Super Device. Une fois connecté, l’ordinateur portable peut accéder aux fichiers mobiles et ouvrir jusqu’à trois fenêtres d’applications mobiles, tandis que le smartphone peut fonctionner comme le périphérique de pouce du PC, ce qui permet de distribuer des dossiers et de rendre la gestion des fichiers entre appareils plus facile que jamais.

En outre, les utilisateurs peuvent connecter l’ordinateur portable avec le HUAWEI MateView par câble ou sans fil pour disposer d’un écran supplémentaire offrant un espace de visualisation immersif. L’avantage de cette configuration en trio est qu’elle permet d’intervertir facilement les connexions filaires et sans fil, ce qui vous permet de passer facilement du mode travail au mode personnel.

Si le puissant écran contribue au succès de la tablette HUAWEI MateBook E, il est également compatible avec la 2e génération de HUAWEI M-Pencil, et est livré avec une multitude de logiciels d’annotation et de dessin. S’appuyant sur son haut degré de réactivité, le stylet permet aux utilisateurs de dessiner de belles courbes tout en offrant une expérience d’écriture plus réaliste. Le clavier magnétique intelligent HUAWEI adopte une conception intégrée ultra-légère et ne pèse pas plus de 440g. Dépassant les limites de support du clavier Bluetooth traditionnel et permettant un ajustement de l’angle entre 110 et 160 degrés, l’appareil permet de basculer librement entre trois angles de vue pour trois modes différents.

De nos jours, la vidéoconférence est devenue une norme au travail. Le HUAWEI MateBook E est équipé de quadruple microphones pour une prise de son précise jusqu’à 5 m de distance du microphone ; il adopte également l’annulation de bruit AI, l’amélioration de la voix personnelle pour réduire le bruit ambiant et améliorer la voix du locuteur actif. Cela aide les utilisateurs à communiquer plus efficacement, permettant à la personne d’être entendue avec une voix plus claire et donc une meilleure impression.

Le 2-en-1 HUAWEI MateBook E n’est pas un gadget mais un produit pratique. Équipé du processeur Intel® CoreTM de 11e génération, c’est le premier MateBook doté du système d’exploitation Windows 11 qui peut répondre à tous les besoins du travail quotidien.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.