Smart Tunisie dévoile les produits phares de Canon en Tunisie

Date:

Canon, leader dans le domaine de la technologie, propose ses produits sur le marché tunisien lors d’une rencontre médiatique organisée par Smart Tunisie, le nouveau distributeur officiel de Canon et ce en présence de son directeur commercial et directeur général adjoint de Smart Tunisie.

A cette occasion, M. Eiji Ôta, Directeur Marketing Commercial Centre et Nord Afrique de Canon a exprimé sa fierté de ce partenariat avec Smart Tunisie, considérant que l’adhésion de Canon à la gamme de produits distribués par Smart Tunisie qui sont (Imprimantes et télécopieurs de bureau, Imprimantes de production, Imprimantes grand format, Scanners, services et Solution d’impression) renforcerait sa présence sur le marché tunisien.

Pour sa part, Hedi Essafi, Directeur Général Adjoint de Smart Tunisie a souligné l’importance de l’accord de distribution entre Smart Tunisie et le leader du secteur technologique Canon signé le 25 août 2022 : « Nous sommes fiers de ce partenariat avec le prestigieux label Canon et cela fait partie de la politique de Smart Tunisie d’élargir ses partenariats et de diversifier davantage les produits qu’elle commercialise. »

Canon est une société de technologie fondée en 1937 pour développer ses produits de haute technologie tels que les imprimantes professionnelles, caméras vidéo, photocopieurs et des solutions avancées pour l’archivage et la gestion de la documentation qui correspondent aux spécificités de chaque entreprise en fonction de ses besoins. L’entreprise consacre annuellement 8 % de son capital à l’innovation et aux technologies modernes.

En 2022, Canon a reçu le prix de la bonne gestion des ressources humaines « GED humaines Awards for Human Resources Management » ainsi que le prix de la gestion parfaite des documents et des archives pour les microentreprises et les moyennes entreprises « ECM Exceptionnel 2022 pour les PME et ETI Award for Ideal Document Management and Archive for Micro and Medium Enterprises » pour son logiciel Therefore GED/ECM.

Smart Tunisie, cotée à la Bourse Tunisienne de Valeurs Mobilières, fondée en 1985, compte cinq sociétés, dont une basée au Maroc, attirant plus de 25 marques internationales prestigieuses, sur le marché des équipements et solutions médias.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Expansion Stratégique d’ELM en Afrique : Accords Clés et Innovations Numériques Présentés à GITEX Africa

ELM renforce son expansion en Afrique à GITEX Africa 2025 avec des partenariats stratégiques (Maroc) et des solutions numériques innovantes pour la modernisation des services publics.

TSMC : Un bénéfice en hausse de 60 % au premier trimestre, mais des incertitudes pèsent sur l’avenir

Le géant taïwanais des semi-conducteurs TSMC enregistre une hausse de 60 % de son bénéfice net au premier trimestre 2025, porté par la demande en puces IA. Mais les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine, notamment les menaces de droits de douane, assombrissent les perspectives.

Samsung Galaxy A56, A36 et A26 5G Lancés Mondialement : L’IA « Awesome Intelligence » à l’Honneur

Samsung lance mondialement les nouveaux Galaxy A56 5G, A36 5G et A26 5G, intégrant l'IA 'Awesome Intelligence' pour une expérience utilisateur révolutionnaire. Découvrez les fonctionnalités, la disponibilité et les couleurs de cette nouvelle gamme milieu de gamme

OPPO A5 Pro : un nouveau standard de robustesse et de performance pour les aventuriers du quotidien

Nouveau OPPO A5 Pro lancé en Tunisie : Robustesse extrême (IP69/68/66), design élégant, connectivité BeaconLink unique et performances Snapdragon. Prix et disponibilité révélés.

États-Unis : Meta face à la justice sur les rachats d’Instagram et WhatsApp

Procès historique Meta : la FTC veut démanteler son monopole ! Instagram et WhatsApp menacés de vente forcée. Enjeux économiques majeurs et témoignage clé de Zuckerberg

La Chine bouleverse la donne technologique mondiale avec le premier data center sous-marin à intelligence artificielle

Chine : Révolution technologique sous-marine avec un centre de données IA alimenté par énergie verte à Hainan. Refroidissement passif, 400 serveurs, DeepSeek AI (7000 req/sec). Impact mondial et questions environnementales

Bespoke AI Laundry : Samsung intègre l’IA et des écrans dans ses nouveaux appareils pour la maison connectée

Samsung lance sa gamme Bespoke AI Laundry avec AI Home au CES 2025 : écrans 7 pouces, IA pour lavage/séchage optimisé (AI Wash+, AI Dry+), et efficacité énergétique record (-55% pour un lave-linge 9kg en Europe).

Samsung : certification SGS pour sa technologie d’affichage QD sans cadmium, une révolution écologique

Samsung certifié sans cadmium par SGS : une avancée majeure pour ses TV QD. Découvrez comment cette technologie d'affichage écologique révolutionne le marché