Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Date:

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Cela permettra à encore plus d’utilisateurs de Galaxy à travers le monde d’accéder à la puissance de l’IA mobile. De plus, Samsung prévoit d’ajouter plus tard cette année quatre autres langues, incluant le roumain, le turc, le néerlandais, le suédois, le chinois traditionnel et le portugais européen.

“Avec l’extension linguistique de Galaxy AI, encore plus de personnes ont accès à l’IA mobile et encore plus d’utilisateurs de Galaxy peuvent communiquer sans barrières linguistiques,” déclare TM Roh, président et chef de la division Mobile eXperience chez Samsung. “Nous continuerons à innover dans le domaine de l’IA mobile, pour donner à nos utilisateurs les outils nécessaires pour exploiter leur plein potentiel.“

Fonctionnalités de Galaxy AI

  • Live Translate offre des traductions de voix et de texte en temps réel lors des appels téléphoniques, rendant plus facile que jamais, par exemple, la réservation d’une chambre d’hôtel à l’étranger ou de discuter avec les grands-parents dans leur langue maternelle.
  • Interpreter fournit des traductions instantanées de conversations en direct via un écran partagé, permettant aux personnes en face à face de lire une traduction de ce que dit l’autre.
  • Chat Assist aide à perfectionner le ton d’une conversation avec des suggestions sensibles au contexte. Ainsi, les utilisateurs sont assurés que la communication sonne comme prévu, que ce soit un message poli à un collègue ou une phrase courte et percutante pour les réseaux sociaux.
  • Note Assist crée des résumés, des modèles préfabriqués et des pages de couverture, permettant aux utilisateurs de rendre leur journée encore plus productive.
  • Transcript Assist utilise l’IA et la technologie de reconnaissance vocale pour transcrire, résumer et même traduire des enregistrements vocaux.
  • Browsing Assist crée des résumés concis d’articles de presse ou de pages web, permettant ainsi aux utilisateurs de gagner du temps tout en restant informés de ce qui se passe dans le monde.

À partir d’avril, les nouvelles langues et dialectes de Galaxy AI pourront être téléchargés en tant que pack linguistique via l’application Paramètres.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

L’école primaire de la Cité de l’aéroport à Tozeur dotée de kits numériques grâce au programme d’Orange Tunisie

L'école primaire de la Cité de l'aéroport à Tozeur a bénéficié ce jour d'un don d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques de la part de la Fondation Orange Tunisie.

Le moteur de santé de la batterie d’OPPO : Prolonger la durée de vie des smartphones et contribuer à la durabilité

Les smartphones sont devenus essentiels à notre vie quotidienne, et la batterie est un élément crucial pour garantir une expérience utilisateur fluide.

Samsung : Maîtriser les dialectes arabes pour une IA inclusive

L'expansion des fonctionnalités linguistiques de Galaxy AI vers 16 langues a ouvert de nouvelles portes à la communication, brisant les barrières linguistiques grâce à la traduction en temps réel et sur appareil.

ESET renforce sa cybersécurité pour les PME et les Grandes Entreprises avec des services MDR et des solutions améliorées

ESET, un leader mondial dans le domaine de la cybersécurité, étend son offre pour répondre aux besoins croissants des entreprises de toutes tailles.

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

La Fondation Orange dote l’école Kessasba (Mahdia) d’équipements numériques de pointe

La Fondation Orange poursuit son engagement en faveur de l'éducation numérique en Tunisie en dotant l'école primaire de Kessasba, située dans la délégation d'Essouassi (gouvernorat de Mahdia), d'un ensemble d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques.