Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Date:

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

Samsung a été désigné pour la quinzième année consécutive comme le numéro un des fabricants d’affichage par le bureau d’études de marché Omdia. Ainsi, l’entreprise continue de dominer le marché mondial de l’affichage numérique.

Selon Omdia, Samsung n’a pas seulement occupé la première place sur le marché mondial de l’affichage en 2023 avec une part de marché de 33%, mais a également vendu plus de deux millions de produits – un nombre record pour l’entreprise.

“Être numéro un pendant quinze ans montre que nous nous adaptons constamment aux conditions du marché,” déclare Hoon Chung, Vice-président exécutif de Visual Display Business chez Samsung. “Nous continuons d’innover pour répondre aux divers besoins de nos clients, avec des équipements spécialisés, des solutions et des services.“

Samsung dispose d’un portfolio d’affichage varié pour différentes nécessités commerciales :

  • The Wall est le premier écran modulaire au monde avec la technologie micro-LED. Grâce à son design sur mesure raffiné, la taille, le rapport et la forme de The Wall peuvent être ajustés selon les préférences et les scénarios d’utilisation.
  • Les produits Smart Signage de Samsung s’intègrent sans effort dans n’importe quel environnement avec leur aspect plat et épuré.
  • Le portfolio d’Outdoor Signage est idéal pour les environnements sportifs, les grands marchés et les points de recharge pour voitures électriques. Les écrans sont clairement visibles dans toutes les conditions météorologiques.
  • Samsung Interactive Display est un tableau blanc interactif dédié à l’éducation, qui met les outils éducatifs à la portée des enseignants et des étudiants.

La gamme étendue The Wall reflète la technologie innovante. Des hôtels de luxe comme Atlantis The Royal à Dubaï et Hilton Waikiki Beach à Hawaï n’ont pas choisi ces affichages sans raison. Des produits comme The Wall All-in-One et The Wall for Virtual Production sont appréciés pour leur facilité d’utilisation et les scénarios d’utilisation uniques.

La position de leader de Samsung sur le marché de l’affichage numérique peut être attribuée à l’innovation continue de l’entreprise. Par exemple, le premier écran Micro LED transparent au monde a été décrit lors de son introduction en janvier comme l’avenir des affichages commerciaux, recevant des éloges comme “Most Mind-Blowing LED” et “Best Transparent Display” par la chaine d’information AV américaine, rAVe.

L’introduction récente de la plateforme Samsung Visual eXperience Transformation (VXT) démontre davantage l‘innovation dans le domaine de l’affichage. Cette solution cloud combine contenu et contrôle à distance sur une seule plateforme sécurisée, pour une expérience utilisateur sans faille.

Le marché mondial de l’affichage numérique croît rapidement, avec une augmentation annuelle prévue de 8%. La taille du marché prévue en 2027 est de 24,6 milliards de dollars, contre 14 milliards de dollars en 2020.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.