Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

Date:

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.

Une semaine avant sa mise en vente, OPPO a lancé une offre spéciale et avantageuse, du 22 au 28 avril 2024, pour toute commande de ce dernier modèle de la célèbre série Reno.

Ainsi, les fans des produits technologiques OPPO peuvent réserver leurs nouveaux appareils, Reno11 F 5G, en bénéficiant d’une gratuité sur les écouteurs sans fil, Enco Buds 2 (d’une valeur de 129 dinars).

A travers son large réseau de revendeurs établis sur tout le territoire tunisien et dans les agences des opérateurs téléphoniques partenaires, OPPO dévoilera son nouveau bijou technologique, le Reno11 F 5G, au prix public conseillé de 1499 dinars tunisiens, en deux couleurs inédites : bleu océan et vert palmier.

Des caractéristiques uniques
Fin et élégant, le nouveau Reno11 F 5G ne mesure que 7,54 mm d’épaisseur et pèse 177 g malgré sa grande batterie de 5 000 mAh avec une charge flash SUPERVOOCTM de 67 W.
OPPO a créé ce smartphone avec un écran plat d’une bordure parmi les plus fines, créant une vue plus immersive de tous les côtés.

Le Reno11 F 5G est aussi conçu pour durer et résister à toutes les conditions (chaleur, chute, poussière, pluie…) grâce à son indice de protection IP65, le meilleur de sa catégorie.
Avec un style vibrant et accrocheur, une triple caméra ultra-claire de 64 MP et un écran AMOLED Borderless de 120 Hz, le Reno11 F 5G est une combinaison gagnante de look frais et d’expériences intelligentes. Streaming, prise de photos, navigation et vie au maximum, c’est un compagnon durable qui dure toute la journée et se recharge rapidement.

L’appareil photo principal ultra-clair de 64 MP capture des photos d’une grande netteté. Et avec le mode nuit intelligent d’OPPO et un grand angle polyvalent de 25 mm, c’est une caméra polyvalente sur laquelle vous pouvez vous appuyer quel que soit l’éclairage. Pour les vastes paysages, la caméra ultra-large de 8 MP couvre un champ de vision panoramique de 112º.

L’appareil photo du Reno11F 5G amène l’imagerie de portrait au-delà du matériel grâce au Portrait Expert Engine d’OPPO. Ce processus capture de belles photos de bon goût, combinant une reconnaissance faciale avancée et une détection du sujet, une protection du teint et une amélioration des fonctionnalités pour créer un équilibre gagnant entre clarté et flou artistique.

Plus qu’un appareil photo polyvalent, le Reno11 F 5G capture également des vidéos ultra claires 4K à partir de l’appareil photo principal et de l’appareil photo selfie 32 MP, afin que vous puissiez enregistrer, vloger, publier et vous exprimer sans sacrifier la qualité.
Nous y reviendrons avec plus de détails, lors de son lancement officiel.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.