Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Date:

Avec des fonctions de sécurité renforcées et une expérience visuelle plus immersive*, les nouveaux smartphones de la série Galaxy A démocratisent l'expérience mobile pour tous.

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens. Deux smartphones qui témoignent de l’engagement constant de Samsung à mettre le meilleur des innovations mobiles à la disposition de tous. Les deux appareils sont dotés de fonctions de sécurité avancées, de nouvelles fonctionnalités en photo et vidéo, inspirées des innovations phares des iconiques Galaxy S, ainsi que d’un écran immersif et lumineux avec des couleurs vibrantes.

« Avec la série Galaxy A, nous démocratisons nos dernières technologies au plus grand nombre », a déclaré Yasmine Ben Slimane, Corporate Marketing à Samsung Electronics Tunisie. « Nous sommes ravis d’offrir encore plus de possibilités sur la série Galaxy A cette année. Nous sommes fiers de permettre aux utilisateurs de la série Galaxy A de profiter en toute sécurité et fiabilité d’expériences mobiles exceptionnelles. »

Un hub de divertissement et de créativité grâce à une expérience photo & vidéo polyvalente
Le Galaxy A55 prend des photos nettes, précises et lumineuses, même en basse lumière grâce à l’Intelligence Artificielle notamment. En complément, le mode Portrait de nuit garantit une superbe qualité d’image, quel que soit le niveau de luminosité.

Les Galaxy A55 et A35 bénéficient tous les deux de l’expertise de Samsung en matière de photographie. C’est notamment le cas avec la stabilisation optique de l’image (OIS) et la stabilisation numérique en vidéo (VDIS), qui permettent de conserver la netteté des photos et des vidéos, même en mouvement. En vidéo, les 2 modèles peuvent désormais filmer en 4K et Super HDR tout en bénéficiant d’une stabilisation de l’image. C’est une première sur la série des Galaxy A.

Les Galaxy A55 et A35 sont équipés d’un triple module photo comprenant un capteur principal de 50 MP, un utra grand angle de respectivement 12 et 8 MP, et un macro de 5 MP. Le capteur avant est quant à lui doté d’un capteur de 32 MP pour le Galaxy A55 et de 13 MP sur le Galaxy A35.

Les deux modèles sauront transporter les utilisateurs dans une expérience immersive avec leurs écrans Super AMOLED de 6,6’’ en Full HD+. Avec une luminosité maximale de 1000 nits et grâce à la fonction Vision Booster, ils garantissent une expérience confortable même dans les environnements lumineux.

La fluidité n’est pas en reste, avec un taux de rafraichissement pouvant atteindre 120 Hz. Résistants, les écrans des deux modèles sont composés de Gorilla Glass Victus+, de quoi les protéger des petits chocs et accidents du quotidien. En complément, les Galaxy A55 et A35 sont prêts à défier les éléments grâce à leur certification IP67.

Démocratiser les innovations de Samsung en matière de sécurité pour une protection renforcée
Les Galaxy A55 5G et Galaxy A35 5G bénéficieront de 4 générations de mises à jour du système d’exploitation Android et de One UI, ainsi que de 5 années de mises à jour de sécurité. Ils seront respectivement équipés d’un processeur Exynos 1480 (Galaxy A55) et Exynos 1380 (Galaxy A35). A l’instar des autres modèles de la série Galaxy A, les Galaxy A55 et Galaxy A35 bénéficient d’une autonomie longue durée, pouvant atteindre 2 jours dans leur cas. Les utilisateurs pourront également compter sur la charge rapide (25W).

Ecosystème connecté Galaxy
Les Galaxy A55 et Galaxy A35 sont intégrés à l’écosystème Galaxy, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience fluide et intégrée sur une large gamme d’appareils Galaxy. Ils pourront ainsi suivre et atteindre leurs objectifs fitness en connectant leur montre Galaxy Watch6 à leur Galaxy A. La fonction Auto Switch permet quant à elle de basculer les appels entrants automatiquement sur des Galaxy Buds FE connectés par exemple, pour un confort optimal.

Design et disponibilité
Les Galaxy A55 et A35 arborent un design moderne et contemporain, avec un dos en verre sur les 2 modèles et des bordures plates. Le Galaxy A55 se démarque avec des bordures en métal brossé. Ils sont déclinés en 4 coloris pop et tendances : Light blue, Lavender, Yellow, Black avec une mémoire de 8+128 GB pour le Galaxy A35 et 8+256GB pour le Galaxy A55.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.