inDrive fête ses 10 ans en Tunisie

Date:

inDrive, le service global de mobilité et d’urbanisme, a célébré son 10ème anniversaire en Tunisie lors d’un événement médiatique qui s’est déroulé dans la ville de Carthage. La société a commencé ses activités en Tunisie il y a deux ans et est rapidement devenue un acteur important sur le marché du transport – aujourd’hui, environ 40 % de tous les chauffeurs de taxi de Tunis et de Sousse sont devenus des partenaires d’inDrive. Au cours de l’événement, les représentants de la société ont partagé les résultats de leur travail en Tunisie, les défis auxquels ils ont été confrontés et ont parlé des projets de lancement de nouveaux services.

Après deux ans de travail en Tunisie, inDrive a réussi à lancer son service de VTC vers les villes de Tunis et de Souse, ainsi qu’un service de voyage interurbain qui opère dans tout le pays. Les deux services fonctionnent selon un modèle unique – (nommez votre prix). Cela signifie que le passager et le conducteur se mettent d’accord sur le coût du voyage, et que le prix convenu est le plus juste, car il a été accepté par les deux participants au voyage – le conducteur et le passager.

et l’année dernière, inDrive a procédé à un rebranding global (l’entreprise est entrée sur le marché avec une marque appelée inDriver).

Hamza Madrani, le représentant du développement commercial pour l’Afrique du Nord, a déclaré : « C’est un plaisir pour nous de célébrer le dixième anniversaire d’inDrive en Tunisie. Il est agréable de voir que l’entreprise apprécie le soutien des médias tunisiens, qui ont été d’un grand soutien pour notre entreprise ».

Madrani a souligné qu’en Tunisie, inDrive ne facture toujours pas de frais de service. Cela a un effet positif sur les revenus des chauffeurs. Par ailleurs, inDrive est connu dans le monde entier pour prélever les frais de service les plus bas – pas plus de 10 %, alors que d’autres services prélèvent 20 % et plus sur chaque commande.

« La mission de la campagne est de lutter contre l’injustice. Nous pensons que la commission doit être équitable. Les conditions de la transaction doivent être transparentes pour le conducteur et le passager. Nous n’avons pas de frais cachés. Par conséquent, notre approche fonctionne très bien dans le monde entier. En 2022, in Drive est devenue l’application la plus téléchargée au monde pour les trajets en ville », résume Madrani.

La sécurité est une priorité absolue pour inDrive

Les chauffeurs font l’objet d’une vérification de leurs antécédents, y compris des documents et licences nécessaires. Les passagers sont encouragés à évaluer leurs trajets, ce qui permet de mieux comprendre le comportement du conducteur et la qualité du service.

Les fonctions de sécurité intégrées dans l’application comprennent le suivi GPS en temps réel pendant les trajets, ce qui permet aux passagers de partager des informations sur leurs déplacements avec leur famille ou leurs amis. Un bouton d’urgence dans l’application permet de contacter immédiatement les autorités, avec une assistance dédiée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

00:02:01

Galaxy Z TriFold : Samsung redéfinit le smartphone pliable avec un format triple-pli et un écran 10’’

Le Galaxy Z TriFold inaugure une nouvelle génération de smartphones pliables. Son écran 10’’ doublement déployable, sa charnière Armor FlexHinge, sa batterie 5 600 mAh et ses fonctions Galaxy AI en font l’appareil le plus polyvalent jamais conçu par Samsung.

Art et mobilité : Mercedes-Benz célèbre la création contemporaine

Mercedes-Benz Tunisie a transformé son showroom en espace artistique, réunissant 11 artistes autour d’une exposition inédite mêlant création, innovation et réflexion sur la mobilité de demain.

ESET Research : le groupe chinois PlushDaemon détourne des routeurs pour mener des attaques AitM

Les chercheurs d'ESET dévoilent EdgeStepper, un implant réseau utilisé par PlushDaemon pour détourner des mises à jour logicielles et installer ses outils d’espionnage, dont SlowStepper.

Tunisie Telecom accélère l’IA souveraine : Data Centers certifiés et câble Medusa à 22 Tbps

Avec ses data centers certifiés, ses 3,5 MWc d’énergie solaire et le câble Medusa de 22 Tbps, Tunisie Telecom s’impose comme un acteur central d’une IA souveraine, durable et compétitive en Méditerranée.

ESET Research : la Corée du Nord cible les technologies UAV européennes

Le groupe Lazarus cible des fabricants européens de drones via une nouvelle campagne DreamJob. ESET Research dévoile des attaques sophistiquées reposant sur de fausses offres d’emploi et le déploiement du RAT ScoringMathTea.

Samsung Vision AI Companion : l’AI conversationnelle qui transforme le téléviseur en hub intelligent du foyer

Samsung Vision AI Companion introduit une nouvelle génération d’AI conversationnelle, capable de dialoguer, traduire, recommander et interagir avec les contenus en temps réel directement sur le téléviseur.

JMC Vigus : L’offensive d’Italcar sur le marché du pick-up en Tunisie

Italcar lance officiellement JMC en Tunisie avec le Vigus, un pick-up robuste, simple et performant, disponible dès 69 900 DT. Assemblage local du 4x2, moteur 2.5 turbo, charge utile jusqu’à 970 kg et équipements complets.

Hyundai Care Days 2025 : remises exclusives sur l’entretien et les pièces d’origine en Tunisie

Les « Hyundai Care Days » reviennent avec des offres exceptionnelles : jusqu’à 20% de remise sur l’entretien Hyundai, pièces d’origine, main-d’œuvre et lubrifiants Quartz. Une campagne premium accessible jusqu’au 28 novembre 2025.