Le « Samsung Experience Store » Sousse étend sa gamme de produits et propose la vente des téléviseurs Samsung

Date:

Samsung Tunisie affirme sa présence en tant qu’acteur fort sur le marché tunisien, à travers l’ouverture de « brand shop » et des « Samsung Experience store » dans plusieurs régions de la Tunisie.

Le Samsung Experience Store Sousse, premier point d’implantation de Samsung Tunisie en dehors de la capitale, inauguré en 2015, étend aujourd’hui sa gamme de produits et propose désormais la vente des téléviseurs Samsung.

Sousse Samsung Experience Store : un espace Samsung spacieux et complet
Situé à Residence El Ons, Rue Yasser Arafaat Sahloul 1, Sousse et d’’une surface de 100 m carré, propose la gamme des Smartphones de la série A et la série S, la série Note, le Z flip, le Z fold, les tablettes Samsung, les accessoires et les montres connectées, etc.
La boutique propose désormais les télévisions série T, la série A et la Q Led.

… Mais pas que ! Le Samsung Experience Store Sousse propose dorénavant les télévisuers
Les téléviseurs côtoient dès lors les appareils téléphoniques mobiles, et élargit sa proposition au consommateur sur plus de produits Samsung.

Du client à la recherche d’un téléviseur ou d’un Smartphone ou accessoires, il y’en a pour tous les goûts.

Il n’est alors plus question d’acheter des produits simplement mais d’acquérir des outils qui simplifient la vie de tous les jours, et qui souvent, peuvent être connectés entre eux.

Les clients pourront venir observer, tester et juger par eux-mêmes les innovations conçues par le géant de l’électronique dans les « Expérience zone » mises en place dans la boutique « Samsung Experince zone sousse ». Ces zones permettent aux clients et férus de technologie de venir tester les produits et expérimenter les solutions de « convergence Samsung », avant de fixer leur choix.

Plus qu’un simple point de vente, un Service Center
Plus qu’un simple point de vente, le Samsung Experience Store est également un Service Center qui répond aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Il propose des solutions fiables aux problèmes techniques du produit, pour permettre une relation durable avec le client.

Depuis son ouverture en 2015, le service center du Samsung Experience Store, a renforcé davantage le réseau SAV de Samsung.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung dévoile la liste des appareils compatibles avec Galaxy IA

Samsung annonce que Galaxy AI sera disponible sur un plus grand nombre d’appareils Galaxy grâce à la nouvelle mise à jour One UI 6.1. L’entreprise vise ainsi à accélérer l’accessibilité mondiale de l’intelligence artificielle mobile.

GITEX Africa Morocco fait son retour en 2024 avec une multitude de sujets technologiques

Les entreprises internationales opérant dans les nouvelles technologies et le développement du digital cherchent activement à renforcer leurs collaborations avec GITEX Africa Morocco en vue de garantir un avantage concurrentiel dans un paysage numérique africain, qui est de nos jours, en pleine expansion.

OPPO Find X7 Ultra est N°1 de la photo chez DXOMARK

OPPO Find X7 Ultra, le téléphone avec appareil photo ultime, a remporté dernièrement le prix Gold Camera de DXOMARK, se classant premier dans son classement des appareils photo pour smartphones.

ESET Research découvre une opération de cyberespionnage qui cible des Tibétains

ESET est fondamentalement une entreprise axée sur les canaux de distribution. De ce fait, nos partenaires commerciaux ont toujours fait partie intégrante de notre parcours.

La guerre des talents dans l’IA s’intensifie en Europe

Le développement du secteur de l'intelligence artificielle (IA)encourage la guerre des talents en Europe et force les entreprises à dépenser plus pour conserver et attirer les compétences techniques.

La Tunisie abrite la 1ère conférence maghrébine des influenceurs et créateurs de contenu

Le Comité de direction de l'Académie internationale des créateurs de contenu (IIA), et ses représentants en Tunisie, au Maghreb et au Moyen-Orient, ont organisé, jeudi 7 mars 2024,

OPPO dévoile le nouveau OPPO Air Glass 3 au MWC 2024

OPPO, leader mondial de la technologie, vient de dévoiler, au Mobile World Congress (MWC) qui s’est tenu fin février 2024 à Barcelone, un prototype pour sa nouvelle génération de lunettes de réalité assistée, OPPO Air Glass 3.

L’Union européenne inflige une amende antitrust de 1,8 milliard d’euros à Apple pour infraction à la concurrence

Apple a été condamné lundi à une amende de 1,8 milliard d'euros pour avoir empêché Spotify et d'autres services de streaming d'informer les utilisateurs des options de paiement en dehors de son App Store,