Le « Samsung Experience Store » Sousse étend sa gamme de produits et propose la vente des téléviseurs Samsung

Date:

Samsung Tunisie affirme sa présence en tant qu’acteur fort sur le marché tunisien, à travers l’ouverture de « brand shop » et des « Samsung Experience store » dans plusieurs régions de la Tunisie.

Le Samsung Experience Store Sousse, premier point d’implantation de Samsung Tunisie en dehors de la capitale, inauguré en 2015, étend aujourd’hui sa gamme de produits et propose désormais la vente des téléviseurs Samsung.

Sousse Samsung Experience Store : un espace Samsung spacieux et complet
Situé à Residence El Ons, Rue Yasser Arafaat Sahloul 1, Sousse et d’’une surface de 100 m carré, propose la gamme des Smartphones de la série A et la série S, la série Note, le Z flip, le Z fold, les tablettes Samsung, les accessoires et les montres connectées, etc.
La boutique propose désormais les télévisions série T, la série A et la Q Led.

… Mais pas que ! Le Samsung Experience Store Sousse propose dorénavant les télévisuers
Les téléviseurs côtoient dès lors les appareils téléphoniques mobiles, et élargit sa proposition au consommateur sur plus de produits Samsung.

Du client à la recherche d’un téléviseur ou d’un Smartphone ou accessoires, il y’en a pour tous les goûts.

Il n’est alors plus question d’acheter des produits simplement mais d’acquérir des outils qui simplifient la vie de tous les jours, et qui souvent, peuvent être connectés entre eux.

Les clients pourront venir observer, tester et juger par eux-mêmes les innovations conçues par le géant de l’électronique dans les « Expérience zone » mises en place dans la boutique « Samsung Experince zone sousse ». Ces zones permettent aux clients et férus de technologie de venir tester les produits et expérimenter les solutions de « convergence Samsung », avant de fixer leur choix.

Plus qu’un simple point de vente, un Service Center
Plus qu’un simple point de vente, le Samsung Experience Store est également un Service Center qui répond aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Il propose des solutions fiables aux problèmes techniques du produit, pour permettre une relation durable avec le client.

Depuis son ouverture en 2015, le service center du Samsung Experience Store, a renforcé davantage le réseau SAV de Samsung.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.