Partagez l’extraordinaire avec la nouvelle série Galaxy S23, et précommandez-la jusqu’au 17 Février

Date:

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé tôt ce mois le lancement de ses Galaxy S23 Ultra, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23 avec un prix intéressant à partir de 3999,000 TND en Tunisie (prix conseillé et non obligatoire), inaugurant une nouvelle ère de l’expérience de téléphonie mobile premium ultime de Samsung Galaxy. Les nouveaux appareils ont suscité un grand engouement chez les utilisateurs de smartphones en raison de leurs fonctionnalités exceptionnelles. La période de précommande débutée le 02 février 2023, touchera à sa fin le 17 février 2023.

Samsung se distingue et inaugure une nouvelle ère pour Galaxy en proposant ces nouveaux modèles de smartphones de qualité supérieure en Tunisie combinant à la fois performance et productivité de pointe.

La série Galaxy S23 embarque le processeur le plus rapide à ce jour, le Qualcomm Snapdragon® 8 Gen 2 qui offre un usage de qualité supérieure avec une expérience fluide, stable et en haute définition, rendant ainsi les jeux accessibles à tous les utilisateurs, sans pour autant dépendre d’un PC ou d’une console.

Côté photo et vidéo, les Galaxy S23 sont en mesure de révéler la lumière dans la pénombre, shooter en ultra haute définition ou zoomer sans perdre en qualité. En effet, cette série est dotée d’un système à 3 capteurs et un capteur principal de 50 Mpx et alors que le Galaxy S23 Ultra bénéficie de 5 capteurs et un capteur principal de 200 Mpx de quoi donner entière satisfaction aux amoureux de la photo pour des moments épiques avec une précision incroyable. La série Galaxy S23 se décline en quatre teintes mates inspirées de la nature : Phantom Black, Cream, Green et Lavender. Dotés de composants issus de matériaux recyclés, leur conception est plus respectueuse de l’environnement.

Pour la précommande du S23 les acheteurs pourront profiter d’une offre exceptionnelle(*) : Une Galaxy watch 4 BT 40mm et une carte gold pour réparation gratuite de l’écran valable pour une année. Toutefois, c’est une Galaxy Watch 44mm qui sera offerte aux acquéreurs du S23+ et S23 Ultra accompagnée bel et bien de la carte gold. Cette offre est valable jusqu’au 17 février 2023, alors n’hésitez pas à réserver dès maintenant votre smartphone sur le site www.s23.tn

À partir du 17 février 2023, les Galaxy S23 Ultra, Galaxy S23+ et Galaxy S23 seront largement disponibles chez les revendeurs agréés Samsung.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Luma AI dévoile Ray3 Modify : l’IA hybride qui redéfinit l’économie de la production vidéo

Ray3 Modify marque une évolution stratégique de la vidéo générative. Luma AI combine jeu d’acteur réel et IA afin d’optimiser les workflows, améliorer la prévisibilité des projets et rationaliser les budgets en cinéma, publicité et post-production.

Epson Lance ses Journées Spéciales de Fin d’Année en Tunisie

Epson célèbre la fin d’année en Tunisie avec des Journées Spéciales mêlant animations, ateliers photo et démonstrations de ses imprimantes EcoTank et solutions d’imagerie, dans plusieurs enseignes majeures du pays.

Cybermenaces S2 2025 : l’intelligence artificielle au cœur des nouvelles attaques, selon ESET Research

Dans son dernier rapport, ESET Research met en lumière l’explosion des cyberattaques exploitant l’intelligence artificielle, la progression des ransomwares (+40 %) et l’essor inquiétant des attaques NFC, tout en constatant le net recul de Lumma Stealer.

HONOR dévoile en Tunisie le HONOR X9d, le smartphone eXtra résistant de nouvelle génération

Avec le HONOR X9d, HONOR mise sur l’eXtra résistance : certification SGS, étanchéité IP69K, batterie 8 300 mAh, écran OLED 120 Hz et photo IA 108 Mpx. Un smartphone conçu pour durer, désormais disponible en Tunisie.

La Chine prête à restreindre les puces Nvidia H200 malgré l’approbation américaine

La Chine envisage de bloquer l’accès aux puces Nvidia H200, exigeant que les entreprises justifient l’absence d’alternatives locales. Une mesure qui rappelle le précédent du H20, déjà responsable de 5,5 milliards de dollars de pertes.

ESET : Le Groupe Iranien MuddyWater Intensifie ses Attaques – Israël et Égypte Ciblé par une Nouvelle Backdoor Inédite

MuddyWater, un acteur majeur aligné sur l’Iran, a déployé un arsenal sophistiqué pour cibler les secteurs technologiques et administratifs en Israël et en Égypte. Le loader Fooder injecte désormais la nouvelle backdoor MuddyViper directement en mémoire via chargement réfléchissant pour éviter la détection sur disque. Cette technique, couplée à un délai inspiré du jeu Snake, marque une évolution tactique significative du groupe.
00:02:01

Galaxy Z TriFold : Samsung redéfinit le smartphone pliable avec un format triple-pli et un écran 10’’

Le Galaxy Z TriFold inaugure une nouvelle génération de smartphones pliables. Son écran 10’’ doublement déployable, sa charnière Armor FlexHinge, sa batterie 5 600 mAh et ses fonctions Galaxy AI en font l’appareil le plus polyvalent jamais conçu par Samsung.

ESET Research : le groupe chinois PlushDaemon détourne des routeurs pour mener des attaques AitM

Les chercheurs d'ESET dévoilent EdgeStepper, un implant réseau utilisé par PlushDaemon pour détourner des mises à jour logicielles et installer ses outils d’espionnage, dont SlowStepper.