Ricardo Kaká, l’ambassadeur international de OPPO à l’UEFA Champions League

Date:

OPPO, la société mondiale de technologie intelligente, vient d’annoncer que Ricardo Izecson Dos Santos Leite, mieux connu sous le nom de Kaká, sera son ambassadeur international dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Champions League.

En tant qu’ancien Joueur mondial de l’année, proclamé par la FIFA, vainqueur du Ballon d’Or de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du Monde de la FIFA et bien plus encore, Kaká est une icône du monde du football et l’un des joueurs les plus décorés de son époque, tant au niveau des clubs qu’au niveau international.

Avec OPPO, Kaká sera de retour au stade olympique Atatürk où le Miracle d’Istanbul en 2005 a eu lieu. OPPO a hâte de célébrer le retour de Kaká dans le cadre de la finale de l’UEFA Champions League 2023 à Istanbul pour le plaisir des fans du monde entier.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kaká en tant qu’ambassadeur international de la marque OPPO pour la saison 2022-23 de l’UEFA Champions League », a déclaré Elvis Zhou, CMO d’OPPO Overseas et d’ajouter « Le partenariat avec un événement sportif mondial du calibre de l’UEFA Champions League donne à OPPO une opportunité inégalée de partager notre esprit d’inspiration mutuelle avec le public du monde entier. Nous croyons que les miracles ne se

produisent pas simplement, ils sont faits d’expertise et de persévérance. Avec Kaká, le témoin et créateur des miracles, rejoignant l’équipe OPPO de cette année, nous serons mieux placés pour communiquer et dialoguer avec nos fans du monde entier tout en les incitant à profiter, vivre et partager des moments miracles de leurs matchs préférés de football ».

« L’esprit d’OPPO avec -Inspiration Ahead- est le même esprit qui est au cœur de l’ambition de chaque sportif pour atteindre la grandeur face à l’adversité », a déclaré Kaká. « En tant que grand fan de technologie, je suis ravi d’avoir l’opportunité de collaborer avec un leader mondial de la technologie comme OPPO pour connecter et inspirer davantage les fans de football du monde entier pendant la compétition de cette année et assister à plus de miracles ensemble. » a-t-il ajouté.

L’ambassadeur international de la marque OPPO, Kaká, se rendra à Jakarta, en Indonésie, le 3 juin, et à Pékin, en Chine, le 5 juin, pour une série d’activités OPPO. Lors de la finale de l’UEFA Champions League 2023, Kaká rencontrera des fans du monde entier à Istanbul, en Turquie, sur le stand OPPO au stade olympique d’Atatürk et prendra des photos avec OPPO Find N2 Flip et Find X6 Pro. Avec le retour de Kaká et de la finale de l’UEFA Champions League à Istanbul cet été, OPPO a hâte de profiter de ce match extraordinaire et inspirant et de célébrer la naissance d’un nouveau champion avec des fans du monde entier.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud : Tunis fédère les acteurs régionaux autour d’un Manifeste pour la transition verte

À l’issue d’une conférence internationale à Tunis, les acteurs de l’entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud ont adopté un Manifeste structurant autour de dix axes clés pour accélérer la transition vers l’économie verte et circulaire.

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

A lire également
A lire également

Chine–Meta : les fondateurs de Manus interdits de sortie du territoire en pleine enquête sur un rachat à 2 milliards $

La Chine interdit aux fondateurs de Manus de quitter le pays pendant l’examen du rachat par Meta. Une affaire stratégique au cœur des tensions technologiques et des règles d’investissement.

Quick Share accueille AirDrop : Samsung ouvre la porte à l’écosystème Apple

Finies les barrières entre Android et iPhone ? Samsung annonce la prise en charge d'AirDrop par Quick Share sur les nouveaux Galaxy S26. Un déploiement progressif qui débute dès le 23 mars pour simplifier le transfert de fichiers universel.

Samsung Galaxy Buds4 : les Appels ultra clairs révolutionnent la qualité des conversations

Les Appels ultra clairs des Galaxy Buds4 doublent la bande passante Bluetooth à 16 kHz, suppriment les bruits de fond grâce à l'IA et captent les consonnes subtiles pour des appels proches d'une conversation en face-à-face.
00:02:02

Galaxy S26 Ultra : L’écran qui protège votre vie privée des regards indiscrets

Fini les curieux dans les transports ! Samsung dévoile le Privacy Display sur le Galaxy S26 Ultra. Une technologie intégrée aux pixels qui protège vos informations bancaires et messages en limitant les angles de vision à la demande.

Epson : l’EdTech en Tunisie bascule vers un modèle hybride numérique-papier

Le marché de l’EdTech en Tunisie évolue vers un modèle hybride. Une étude Epson révèle une forte demande pour les technologies éducatives, tout en confirmant la valeur économique et pédagogique des supports imprimés.

Téléviseurs QLED : La justice allemande sanctionne TCL pour publicité mensongère

La justice allemande a ordonné à TCL Technology de cesser l'usage du terme « QLED » pour ses modèles dont la qualité de couleur ne répond pas aux standards de la technologie Quantum Dot, suite à une plainte déposée par Samsung Electronics.

Orange Tunisie lance Orange Satellite : l’Internet par satellite jusqu’à 100 Mbps arrive en Tunisie

Orange Satellite d'Orange Tunisie offre un Internet par satellite jusqu'à 100 Mbps via la technologie Eutelsat. Disponible en deux offres, cette solution cible les zones isolées et les professionnels sans accès aux réseaux terrestres.

Femmes & Tech : comment Epson fait de la parité un moteur de performance

Dans cette interview, Nathalie Harrison, Directrice Marketing d’Epson META-CWA, explique comment la diversité et le leadership féminin renforcent l’innovation et la performance. L’entreprise affiche déjà 47 % de femmes à des postes de direction et vise une technologie plus inclusive.