Ricardo Kaká, l’ambassadeur international de OPPO à l’UEFA Champions League

Date:

OPPO, la société mondiale de technologie intelligente, vient d’annoncer que Ricardo Izecson Dos Santos Leite, mieux connu sous le nom de Kaká, sera son ambassadeur international dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Champions League.

En tant qu’ancien Joueur mondial de l’année, proclamé par la FIFA, vainqueur du Ballon d’Or de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du Monde de la FIFA et bien plus encore, Kaká est une icône du monde du football et l’un des joueurs les plus décorés de son époque, tant au niveau des clubs qu’au niveau international.

Avec OPPO, Kaká sera de retour au stade olympique Atatürk où le Miracle d’Istanbul en 2005 a eu lieu. OPPO a hâte de célébrer le retour de Kaká dans le cadre de la finale de l’UEFA Champions League 2023 à Istanbul pour le plaisir des fans du monde entier.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kaká en tant qu’ambassadeur international de la marque OPPO pour la saison 2022-23 de l’UEFA Champions League », a déclaré Elvis Zhou, CMO d’OPPO Overseas et d’ajouter « Le partenariat avec un événement sportif mondial du calibre de l’UEFA Champions League donne à OPPO une opportunité inégalée de partager notre esprit d’inspiration mutuelle avec le public du monde entier. Nous croyons que les miracles ne se

produisent pas simplement, ils sont faits d’expertise et de persévérance. Avec Kaká, le témoin et créateur des miracles, rejoignant l’équipe OPPO de cette année, nous serons mieux placés pour communiquer et dialoguer avec nos fans du monde entier tout en les incitant à profiter, vivre et partager des moments miracles de leurs matchs préférés de football ».

« L’esprit d’OPPO avec -Inspiration Ahead- est le même esprit qui est au cœur de l’ambition de chaque sportif pour atteindre la grandeur face à l’adversité », a déclaré Kaká. « En tant que grand fan de technologie, je suis ravi d’avoir l’opportunité de collaborer avec un leader mondial de la technologie comme OPPO pour connecter et inspirer davantage les fans de football du monde entier pendant la compétition de cette année et assister à plus de miracles ensemble. » a-t-il ajouté.

L’ambassadeur international de la marque OPPO, Kaká, se rendra à Jakarta, en Indonésie, le 3 juin, et à Pékin, en Chine, le 5 juin, pour une série d’activités OPPO. Lors de la finale de l’UEFA Champions League 2023, Kaká rencontrera des fans du monde entier à Istanbul, en Turquie, sur le stand OPPO au stade olympique d’Atatürk et prendra des photos avec OPPO Find N2 Flip et Find X6 Pro. Avec le retour de Kaká et de la finale de l’UEFA Champions League à Istanbul cet été, OPPO a hâte de profiter de ce match extraordinaire et inspirant et de célébrer la naissance d’un nouveau champion avec des fans du monde entier.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Redmi Note 14 Pro+ 5G : la photographie professionnelle et la puissance Snapdragon à portée de main

Xiaomi dévoile la série Redmi Note 14 en Tunisie : photographie de pointe (200 MP), durabilité renforcée et performances exceptionnelles à prix compétitif.

Samsung Knox ouvre la voie à la sécurité de l’ère post-quantique

Samsung Knox franchit une étape majeure en intégrant la cryptographie post-quantique (PQC) au Galaxy S25. Découvrez comment cette innovation révolutionnaire protège vos données face aux menaces de l'informatique quantique

DataXion révolutionne l’hébergement cloud en Tunisie avec le lancement de Cloudaxion

DataXion, leader des services d'hébergement informatique en Tunisie, marque...

Apple : bénéfice en hausse, mais les ventes d’iPhone inquiètent

Apple : résultats financiers en demi-teinte. Bénéfice supérieur aux attentes, mais ventes d'iPhone décevantes, notamment en Chine. L'IA au cœur de la stratégie future

Intel : des résultats du quatrième trimestre supérieurs aux attentes, mais des perspectives inquiétantes

Intel dépasse les attentes au 4e trimestre, mais les prévisions pour 2024 inquiètent. Le point sur les résultats, les défis et l'avenir du géant des semi-conducteurs

Samsung : le géant technologique face aux défis du marché des semi-conducteurs

Samsung annonce une hausse de 130% de son bénéfice d'exploitation au T4, mais la croissance ralentit. Prévisions prudentes pour 2025 en raison de la baisse de la demande de semi-conducteurs

Samsung s’engage activement dans la protection des océans en utilisant sa technologie Galaxy pour restaurer les récifs coralliens.

Samsung révolutionne la protection des océans avec sa technologie Galaxy. En partenariat avec Seatrees et l'Université de Californie à San Diego, l'entreprise utilise l'Ocean Mode pour restaurer les récifs coralliens et préserver la biodiversité marine

Meta : résultats du quatrième trimestre supérieurs aux attentes, mais prudence pour 2024

"Meta surprend avec des résultats supérieurs aux attentes au T4, mais reste prudent pour 2024. L'IA au cœur de la stratégie, mais les coûts et la concurrence inquiètent.