Maroc : CAREL s’installe à Casablanca

Le spécialiste italien du froid, de l’air conditionné et du chaud, CAREL, poursuit son expansion internationale. Son nouveau site, le premier au Maroc, basé à Casablanca, est désormais opérationnel, indique l’entreprise dans un communiqué.

Baptisé CAREL Maghreb, ce site appartenant à la filiale française de la multinationale, vient d’achever une série de tests qui ont démarré le 16 juillet dernier, marquant ainsi la fin de la période de démarrage initial. CAREL Maghreb est dirigé par Loick Le Goff et responsable des ventes pour le Maghreb et le Nord-ouest de l’Afrique.

« L’ouverture de ce nouveau site a pour objectif d’accroître la couverture du marché nord-africain et de développer de nouveaux projets d’affaires afin d’assurer à CAREL une position de leader de son secteur et de le placer à la pointe de la technologie dans l’ensemble de la région, comme cela se produit ailleurs dans le monde », souligne la multinationale.

Créée en 1973, CAREL compte 7 unités industrielles et 21 filiales, le tout employant 1.364 personnes. En 2017, l’entreprise a servi plus de 3.700 clients dans 87 pays. Elle a généré un chiffre d’affaires consolidé de 255,4 millions d’euros, en hausse de 10,6% sur un an. Son catalogue des produits compte plus de 6.200 références pour une production annuelle totale de plus de 7 millions d’articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici