Xbox présente ses initiatives pour soutenir les développeurs indépendants et promouvoir l’inclusion

Date:

Xbox a dévoilé, via son Xbox Wire, le blog du Microsoft Game et du Xbox Podcast, les annonces faites lors de la Game Developers Conference 2024.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des initiatives présentées :

  • Comment Xbox soutient les développeurs de jeux de toutes les tailles et alimente la croissance à l’échelle mondiale:
    • Plus de 3 500 titres de développeurs indépendants dans plus de 100 pays en développement actif pour Xbox.
    • Plus de 100 titres sont en développement pour les consoles Xbox via le programme ID@Xbox en provenance d’Asie du Sud-Est, d’Afrique et d’Inde.
    • Le mois de janvier dernier a enregistré le plus haut niveau d’engagement jamais enregistré sur les consoles Xbox, mesuré par le temps de jeu, notamment avec le membre du programme ID@Xbox, Pocket Pair, dont le titre Xbox Game Preview, Palworld, qui compte déjà plus de 10 000 000 de joueurs sur Xbox.
  • Xbox dévoile le cadre d’inclusion de produits « Gaming for Everyone » pour les développeurs de jeux :
    • Xbox partage publiquement pour la première fois le cadre d’inclusion de produits « Gaming for Everyone », un ensemble de ressources pratiques et concrètes destinées à aider les développeurs de jeux – et l’industrie des jeux dans son ensemble – à intégrer l’intentionnalité et l’inclusion dans les produits qu’ils créent à travers quatre domaines clés : L’abordabilité, la représentation, la mondialisation et l’accessibilité.
      • Ensemble, nous les appelons les Portes de Croissance Inclusive.
    • Pour aider les développeurs à démarrer – et à utiliser le Cadre en action – Xbox a créé un Hub de Ressources central, accessible via https://aka.ms/ProductInclusion, qui comprend des exemples concrets, des meilleures pratiques, des études de cas et plus encore.
    • Xbox utilise et fait évoluer ce cadre en interne depuis 2019 et est ravi de le proposer à quiconque souhaite l’utiliser à partir d’aujourd’hui.
  • ICYMI: Rencontrez Lori Wright, CVP des partenariats du Gaming et du Business Development de Xbox, via Xbox Podcast
    • Lori Wright en dit plus sur son rôle chez Xbox, sur la façon dont son équipe s’engage à soutenir les créateurs de jeux de toutes tailles pour atteindre plus de joueurs dans le monde entier, et sur ce sur quoi elle se concentrera à l’avenir dans un segment d’interview spécial sur Xbox Podcast.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.

Samsung SmartThings : Une nouvelle dimension pour la maison connectée avec la Vue Carte 3D

Dites adieu à la recherche fastidieuse de vos appareils connectés ! La Vue Carte 3D vous offre une vue d'ensemble interactive de votre maison, vous permettant de contrôler et de gérer tous vos appareils depuis un seul endroit.

Alternatives à l’IA pour Apple : Objectif efficacité sans coûts exorbitants

Pendant près de deux ans, Apple est resté discret sur ses projets en matière d'intelligence artificielle (IA).

Le smartphone 5G tant attendu d’OPPO est enfin là : Le Reno11 F 5G débarque en Tunisie

Oppo lance son dernier smartphone, le Reno11 F 5G, en Tunisie. Doté d'un design épuré, d'un écran AMOLED immersif et d'un système d'appareil photo performant, le Reno11 F 5G est conçu pour les utilisateurs qui recherchent un smartphone à la fois élégant et performant.

Samsung : Protégez votre vie privée avec les fonctions de sécurité et de confidentialité de Galaxy

Samsung Galaxy vous offre une gamme de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour protéger vos données et vous donner le contrôle de votre appareil.

J-100 avant Paris 2024 : Samsung enflamme les Jeux avec sa nouvelle campagne

À moins de 100 jours de Paris 2024, Samsung Electronics Co., Ltd., partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a donné le coup d’envoi officiel de sa campagne Open Always Wins.

Newfound Equilibrium : Samsung réimagine le design à Milan

Samsung Electronics Co., Ltd. a tenu son exposition de design lors du Fuorisalone 2024 de la Milan Design Week

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.