Samsung s’associe à des surfeurs, des skateurs et des breakdancers en vue des Jeux de Paris 2024

Date:

Les collaborations avec la World Surf League, la Street League Skateboarding et le Pro Breaking Tour s’inscrivent dans le cadre du message central de Samsung “Open Always Wins”

Samsung Electronics Co., Ltd., partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a annoncé aujourd’hui trois nouvelles relations qui renforcent le soutien de la marque au sport et sa valeur profondément ancrée d’ouverture.

Cette collaboration verra Samsung travailler aux côtés de la World Surf League (WSL), de la Street League Skateboarding (SLS) et de la Pro Breaking Tour (PBT) pour célébrer les sports du surf, du skateboard et du breaking – ainsi que leurs communautés – sur la route de Paris 2024 et au-delà.

Comme annoncé plus tôt cette année, le thème officiel de Samsung pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, “Open always wins”, exprime la conviction de la marque selon laquelle avec un esprit ouvert, chaque nouvelle expérience devient une réalisation significative qui ouvre de nouvelles perspectives et des possibilités infinies. Ces trois sports, chacun construit sur des valeurs partagées et du respect, incarnent l’esprit de “Open always wins “, et Samsung s’engage à soutenir leurs communautés inspirantes et unies.

“Le surf, le skateboard et le breaking, bien que fièrement uniques, partagent une base commune“, a déclaré Stephanie Choi, EVP & Head of Marketing of Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics. “L’ouverture d’esprit pour essayer de nouvelles choses, la détermination à repousser les limites de ce qui est possible, et une culture d’inclusivité qui accueille tout le monde sont au cœur de chaque sport. Ces attributs nous passionnent chez Samsung, et nous sommes honorés de soutenir ces trois organisations et leurs athlètes, et de reconnaître leurs communautés – non seulement alors que le décompte pour Paris 2024 se poursuit, mais aussi alors qu’ils travaillent chaque jour pour ouvrir leurs sports au monde.“

Samsung impliquera les athlètes et les fans de la WSL, de la SLS et de la PBT lors d’événements clés sur la route des Jeux. Ces partenariats prendront vie à travers une nouvelle initiative collaborative conçue pour mettre en lumière les figures emblématiques et les sous-cultures de chaque communauté, ainsi que leurs histoires uniques, qui seront dévoilées en avril .

“Nous sommes fiers de pouvoir présenter nos athlètes à un public plus large grâce à la collaboration avec Samsung“, déclare Tim Greenberg, Executive Vice President van Content Strategy and Production à la World Surf League. “Ensemble, nous mettrons en lumière la culture unique du surf, la communauté du surf et les surfeurs eux-mêmes au cours de cette année importante pour le sport.“

“Notre organisation a été créée pour promouvoir le skateboard de rue à l’échelle mondiale“, déclare Matt Rodriguez, General Manager de la Street League Skateboarding. “Nous le défendons chaque jour et nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Samsung, une marque qui met en avant l’ouverture et l’inclusivité. Ensemble, nous renforcerons notre plateforme, soutiendrons notre communauté et défendrons notre croyance partagée en l’ouverture.”

“Au cours des dix dernières années, depuis la création de notre organisation, nous avons vu beaucoup de changements dans notre sport et notre culture“, déclare Chris Wright, fondateur de la Pro Breaking Tour, également connu sous le nom de ‘CrosOne’. “Un grand shoutout aux b-boys et b-girls qui repoussent chaque jour les limites de la créativité et de l’expression de soi. Nous sommes sur le point d’écrire l’histoire avec nos débuts olympiques et nous sommes heureux que Samsung nous soutienne à ce moment crucial.“

Des détails supplémentaires sur les activités de collaboration seront partagés dans les semaines à venir.

Sur l’implication de Samsung dans les Jeux Olympiques
Samsung est partenaire mondial des Jeux Olympiques depuis les Jeux Olympiques d’hiver de Nagano en 1998. Depuis plus de 25 ans, les athlètes et les fans se sont appuyés sur la technologie mobile révolutionnaire de Samsung pour partager l’esprit olympique et façonner l’avenir numérique des Jeux. Ce partenariat entame bientôt sa quatrième décennie et restera actif jusqu’aux Jeux de Los Angeles en 2028. Les innovations de Samsung en matière de communication sans fil, d’équipements informatiques, d’intelligence artificielle, de réalité virtuelle, de réalité augmentée et de 5G changeront de façon permanente la manière dont le monde perçoit les Jeux Olympiques.

Sur l’implication de Samsung dans les Jeux Paralympiques
Samsung est un partenaire mondial du Comité international paralympique (CIP) en matière de communication sans fil et d’équipement informatique. Depuis les Jeux paralympiques d’hiver de Turin en 2006, l’entreprise soutient fièrement le mouvement paralympique. Samsung reste engagé dans les Jeux paralympiques jusqu’à l’édition de 2028 à Los Angeles. Cet engagement comprend des expériences mobiles grâce à des innovations dans les communications sans fil, les appareils informatiques, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la 5G.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.