Assad à la recherche d’un partenaire stratégique pour développer le groupe 

Le Conseil d’administration de l’Accumulateur Tunisien Assad réuni le 24 Mai 2017 a décidé de lancer une revue stratégique, dans le but d’identifier et de négocier une alliance stratégique, qui privilégie le développement du groupe Assad et la création de valeur pour ses actionnaires.

Le Conseil d’Administration informe les actionnaires que le partenaire cible n’a pas encore été identifié, mais que la préférence est pour une alliance stratégique avec un opérateur dans le domaine de la fabrication des batteries eu égard à l’apport technologique et l’ouverture de nouveaux débouchés commerciaux que le nouveau partenaire pourrait apporter à la Société. Cette revue stratégique portera sur l’analyse des axes de développement du Groupe à moyen terme, l’identification des partenaires potentiels susceptibles d’accompagner la concrétisation de ces axes et la définition d’un schéma optimal pour la réalisation de ce partenariat.

Les résultats et les recommandations de cette revue stratégique seront communiqués aux actionnaires dans les 3 à 6 prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here