La CONECT transmet ses propositions à youssef chahed pour relancer l’économie

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) a présenté au chef du gouvernement, Youssef Chahed, sa vision et ses propositions pour favoriser la relance de l’économie nationale et donner ainsi un coup de fouet au développement et à l’investissement.

Le président de la CONECT, Tarek Cherif, ainsi que les membres du Bureau exécutif de la Confédération ont souligné au chef du gouvernement l’urgence d’améliorer l’environnement des affaires et le climat social, la réforme de l’administration, et accentuer la lutte contre le commerce parallèle et la contrebande.

Les discussions entre les membres de la CONECT et Youssef Chahed ont aussi abordé la dépréciation du dinar, la relance des secteurs importants comme l’industrie, le tourisme, ou encore l’agriculture, et la mise en œuvre de fonds régionaux d’investissements. Par ailleurs, un accord a été conclu pour l’organisation de réunions de suivi entre les structures sectorielles et régionales de la CONECT et la présidence du gouvernement seront organisées dans les semaines et les mois à venir.

TUSTEX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici