L’Ordre National du Mérite décerné à la société allemande Marquardt


Berlin/Stuttgart/Rietheim-Weilheim, 27 Septembre 2016 -Le Président de la République, Beji Caid Essebsi, vient de décerner l’Ordre National du Mérite de la République Tunisienne, à Harald Marquardt, PDG du groupe Marquardt, en récompense à 25 années d’engagement du groupe en Tunisie. Le prix a était remis par l’Ambassadeur de Tunisie, Elyes Kasri, en présence de 40 invités lors d’une cérémonie à Stuttgart (Allemagne).

« La structure économique moderne, l’emplacement géographique favorable et une main d’œuvre bien formée et motivée sont des atouts que nous apprécions « , a souligné Marquardt lors de la remise du prix. « Avec un regard orienté vers le futur et un esprit d’entreprise particulièrement développés dans ce beau pays, nous sommes très optimistes par rapport à l’avenir. Le prix du président tunisien est une reconnaissance énorme pour Marquardt et également une incitation à continuer sur notre chemin « .

ordre-merite
Plus de 1 500 employés en Tunisie
Marquardt est représenté en Tunisie depuis 1991. En 2014, l’entreprise a inauguré une nouvelle usine dans la zone industrielle d’El Agba, dans laquelle elle a investi une somme de plusieurs dizaines de millions d’Euros. Sur une superficie totale de 25 000 m², Marquardt fabrique entre autres des interrupteurs mécaniques et mécatroniques pour divers appareils ménagers et applications industrielles.

En Tunisie, la production est axée sur les interrupteurs pour les outils électriques – le segment dans lequel Marquardt est un leader mondial. Aujourd’hui, le spécialiste de la mécatronique emploie sur son site de production tunisien plus de 1500 collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici