RE/MAX Tunisie annonce sa 7ème convention 2021 sous le slogan ‘‘Gagnons ensemble’’

Date:

• RE/MAX stimule la créativité des talents tunisiens, récompense les meilleures performances et relance les opportunités d’entrepreneuriat en Tunisie. • RE/MAX fera don d'une partie de ses commissions résultantes des transactions immobilières au profit de l’association des villages d’enfants SOS en Tunisie.

RE/MAX est la première franchise immobilière dans le monde. Le Groupe est implanté dans plus de 110 pays, avec un réseau international qui compte plus de 8900 agences immobilières franchisées avec environ 140 000 conseillers.

En Tunisie, l’enseigne internationale RE/MAX a été introduite en 2014 afin de se positionner dans un marché émergent sur l’ensemble des segments de l’immobilier : achat, vente, location, gestion de l’immobilier résidentiel ou d’entreprise et l’immobilier de prestige.

Partageant une vision stratégique futuriste et adoptant une culture de professionnalisme et d’innovation, le réseau tunisien compte actuellement onze agences immobilières franchisées et 100 conseillers actifs et professionnels en immobilier. RE/MAX ne cesse de s’élargir et ambitionne de poursuivre son développement en Tunisie en offrant de nouvelles opportunités de franchise sur tout le territoire national pour les entrepreneurs désirant ouvrir ou développer leurs propres agences immobilières sous la marque à la montgolfière.

RE/MAX Tunisie vient d’annoncer le report de sa 7ème convention 2021, sous le slogan ‘‘Gagnons ensemble !’’, un événement festif associé à des activités de Team Building et de distribution des Awards pour les meilleures performances et agences de l’année. Le rassemblement était prévu les 26 et 27 juin 2021 au gouvernorat de Nabeul, mais a été ajourné par précaution sanitaire et conformément aux directives des autorités publiques.

Pour sa 7ème convention, RE/MAX Tunisie a prévu de présenter dans son programme, une série de projets et d’annonces stratégiques liées à sa croissance sur le marché tunisien tout en récompensant les meilleures performances de son réseau pour la qualité de leurs services clients.

Il est à rappeler que le concept de base de RE/MAX repose sur la collaboration, la motivation, le réseautage actif et l’utilisation des nouvelles technologies tout en favorisant l’entrepreneuriat.

Une responsabilité sociale envers les nouvelles générations
RE/MAX Tunisie est une entreprise citoyenne et socialement responsable, qui met la sécurité des membres de son réseau et ses clients au premier rang de ses préoccupations. Elle ne cesse de sensibiliser davantage son écosystème sur la nécessité d’appliquer les protocoles sanitaires. Par ailleurs, elle vient de réallouer une partie du budget de l’événement vers un don spécial pour l’achat de 11 circuits à oxygène dans un effort de soutien à la société civile dans la lutte contre la propagation de la pandémie dans notre pays.

RE/MAX Tunisie vient aussi d’annoncer le lancement d’un partenariat avec l’association des villages d’enfants SOS, baptisé RE/MAX For Kids, qui consiste à affecter une partie de la commission de chaque transaction immobilière au profit des enfants sans soutien familial.
Fidélisation du réseau et des partenaires

RE/MAX Tunisie confirme la signature de quatre contrats de renouvellement de franchise parmi son réseau d’agences qui viennent appuyer un programme ambitieux de développement national pour l’ouverture de nouvelles franchises dans le pays.

D’après Tarek Thabet, Directeur général de RE/MAX Tunisie « Nous félicitons nos conseillers du réseau national qui se sont formés et distingués tout au long de l’année ainsi que nos diverses agences franchisées pour la qualité des services à la clientèle et leur innovation dans les outils marketing et de prospection, et ce malgré la conjoncture ». Il a ajouté « Notre approche de développement sera consolidée avec l’extension de notre réseau sur plusieurs régions, en favorisant le réseautage national et en consolidant notre leadership et la longueur d’avance que nous avons prise dans l’utilisation des nouvelles technologies avec les formations à distance et les visites virtuelles des biens immobiliers labellisées Virtual Open house ».

Une éthique reconnue et un meilleur service clients
Autre temps fort au programme de la 7ème convention, la reconnaissance des performances et la récompense de la qualité des services, à travers l’attribution des « Awards Qualité », qui vient renforcer le choix stratégique de RE/MAX Tunisie en matière d’éthique et de conduite déontologique protégeant les intérêts du client tout au long du processus d’une transaction immobilière (avant, pendant et après). Sans oublier la consécration de ceux qui se distinguent par la bonne exploitation des outils technologiques déployés par RE/MAX Tunisie servant l’amélioration de l’analyse comparative du marché pour une meilleure évaluation des biens immobiliers et une optimisation des délais de réponses aux besoins des clients.

Une éthique reconnue, une politique winwin et des principes fondamentaux de relations avec la clientèle forgent aujourd’hui la culture de l’entreprise et l’identité des conseillers du réseau RE/MAX en Tunisie. Cerise sur le gâteau et pour mieux motiver et fidéliser les membres de son réseau, RE/MAX Tunisie lance la carte « Club RE/MAX » en vue de leur offrir divers avantages et opportunités auprès de partenaires de choix. Une occasion en or pour développer le sentiment d’appartenance au réseau d’intermédiation immobilière n°1 dans le monde.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud : Tunis fédère les acteurs régionaux autour d’un Manifeste pour la transition verte

À l’issue d’une conférence internationale à Tunis, les acteurs de l’entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud ont adopté un Manifeste structurant autour de dix axes clés pour accélérer la transition vers l’économie verte et circulaire.

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

A lire également
A lire également

SoleCrypt et Schneider Electric s’allient pour développer des data centers IA durables en Tunisie

Un partenariat tuniso-britannique et mondial pour bâtir en Tunisie des data centers IA alimentés par énergie solaire, avec moins de 10 ms de latence vers l’Europe et des infrastructures durables de classe internationale.

Tunisie : 110 millions de dollars de la Banque africaine de développement pour moderniser écologiquement le Groupe Chimique Tunisien

Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement a validé, le 28 janvier 2026, un financement de 110 millions de dollars en faveur du Groupe Chimique Tunisien. Ce soutien permettra de réduire la pollution industrielle et d’améliorer la performance environnementale des unités de production.

Tunisie–UE : la CONECT appelle à une stratégie commerciale plus équilibrée et tournée vers l’Afrique et l’Asie

Le président de la CONECT, Aslan Ben Rejeb, insiste sur l’importance de l’Union européenne, tout en appelant la Tunisie à diversifier ses partenariats vers l’Afrique et l’Asie pour corriger les déséquilibres commerciaux et renforcer la compétitivité nationale.

Fitch confirme la note B- de la Tunisie et met fin à la surveillance : ce que cela signifie pour l’économie

La Tunisie conserve sa note B- selon Fitch, qui met fin à sa surveillance. Réserves de change, dette publique, gouvernance et réformes économiques seront déterminantes pour la suite de la trajectoire financière du pays.

Blanchiment d’argent numérique : une menace globale, la Tunisie renforce sa riposte

Cryptomonnaies, plateformes sociales, banques en ligne et jeux vidéo sont devenus des canaux de blanchiment d’argent difficiles à tracer. Une étude universitaire analyse ces nouveaux risques et souligne les réformes engagées par la Tunisie pour protéger son système financier.

The Aviator Institute s’allie à Airbus : la Tunisie forme la nouvelle génération de pilotes

L’intégration de The Aviator Institute au réseau Airbus Flight Academy marque une reconnaissance internationale. Depuis la Tunisie, l’académie développe une formation de pilotes et techniciens alignée sur les standards mondiaux.

Entreprises en Tunisie : domination des microstructures, poids fiscal du privé et fragilité du secteur public en 2025

Avec 824 593 entreprises recensées, l’économie tunisienne repose sur une base de microstructures peu productives. Le secteur privé finance plus de la moitié des recettes fiscales, tandis que les entreprises publiques creusent le déficit budgétaire.

Tunisie : le CMF publie un nouveau règlement anti-blanchiment et étend la surveillance au crowdfunding

Le CMF renforce son cadre réglementaire LBC/FT avec un texte publié le 23 janvier 2026. Nouvelles obligations de cartographie des risques, contrôle interne renforcé, exigences de compétences et intégration du financement participatif : le marché financier tunisien se met aux standards internationaux.