UGTT: Nouredine Taboubi sera le nouveau Secrétaire général

Le poste de Secrétaire Général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) reviendra à Noureddine Taboubi, après la proclamation des résultats définitifs des élections du bureau exécutif de la centrale syndicale.

Taboubi qui a fait l’objet d’un consensus entre les membres de la liste de l’Unité nationale qui vient de remporter, ce jeudi, la totalité des sièges du nouveau bureau exécutif, a affirmé à l’agence TAP Abdelkarim Jrad, membre de cette liste gagnante.

Jrad a, en outre, souligné que les détails de l’attribution des responsabilités au sein du bureau exécutif seront abordés après l’annonce des résultats définitifs par le Président du Congrès.

Il a, par ailleurs, indiqué que la présence féminine aux postes de décision au sein de la centrale syndicale était voulue par tous les syndicalistes.

« Cela constitue une première étape vers le renforcement de la participation effective de la femme dans toutes les structures de direction de l’organisation syndicale », a-t-il ajouté.

D’autre part, Jrad a fait savoir que la priorité sera donnée, au cours de la période à venir, à la concrétisation des motions du Congrès.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici