WIFAK BANK : Inaugure ses trois nouvelles Agences à Gabès, Sousse-Sahloul et Msaken !

WIFAK BANK a inauguré officiellement entre le mardi 18 juillet 2017 et le lundi 24 juillet 2017 ses trois nouvelles agences WIFAK BANK à Gabès, Sousse-sahloul et Msaken, sises respectivement à l’angle de l’avenue Farhat Hached et de la rue 9 Avril-Gabes, l’avenue Yasser Arafet sahloul-Sousse et à 25 avenue de la République cité commerciale Msaken.
Les cérémonies d’inauguration, ont débuté par le coupé du ruban par Le DG de WIFAK BANK M.Mohamed Mellousse accompagné par des cadres de la banque et ce en présence des hommes et femmes d’affaires de ses régions et des clients particuliers et professionnels.

Ces trois nouvelles ouvertures s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de WIFAK BANK visant à se rapprocher de plus en plus de ses clients et à leur faciliter l’accessibilité aux services bancaires de qualité et conformes aux dispositions de la Finance islamique.
Les agences WIFAK BANK Gabès, Sousse-Sahloul et Msaken sont tous équipées de DAB pour permettre aux clients d’effectuer les opérations de retrait d’argent 7jours/7 et 24h/24 et des écrans dynamiques pour les informer des cours de change, des produits et services ainsi que d’autres informations utiles. Elles sont conçues d’une manière innovante et elles illustrent bien le choix de WIFAK BANK pour la modernité et la convivialité de ses espaces d’accueil clients et confirme sa volonté de maintenir un service de proximité et de qualité pour tous. Tout est conçu pour rendre la visite agréable.

Ces nouvelles ouvertures portent à 12 le nombre des agences WIFAK BANK et très prochainement WIFAK BANK annoncera l’ouverture de ses agences à Zarzis, Ben Guerdane, Médenine, Tataouine,Kairouan, Beja et Kram.

Il est à rappeler que WIFAK BANK a fixé une stratégie de densification de son réseau pour mieux accompagner ses clients, leur offrir des services financiers de proximité et d’assurer une présence sur tout le territoire Tunisien. L’objectif est d’atteindre 32 agences d’ici fin 2017.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here