ELO Digital Office signe 2 partenaires en Afrique  » DCTC à Abidjan et BOS Le Progrès à Tunis »


ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce la signature de deux nouveaux partenaires, en Afrique : l’intégrateur Digital Communication Technology & Consulting (DCTC) en Côte d’Ivoire et l’intégrateur GED BOS (Bureau Organisation Système) Le Progrès rayonnant en Tunisie.

Installé à Abidjan, DCTC est un intégrateur informatique accompagnant ses clients dans l’installation d’équipement matériel, de réseaux informatiques ou la mise en œuvre de logiciels, tout particulièrement de Gestion Electronique de Documents, d’où l’envie de revendre les solutions ELO.

« Nous avons voulu nouer un partenariat avec ELO Digital Office afin de proposer des services ECM à nos clients. Les fonctionnalités d’ELO, et notamment la solution ELOoffice, pour petites structures, cadrent totalement avec les besoins des entreprises ici. » explique Christophe Kouassi, Directeur associé de DCTC.

L’entreprise pense pouvoir séduire de nouveaux clients grâce aux solutions ELO, pratiques pour les organisations.

La société tunisienne Bos Le Progrès, spécialiste de la gestion et du traitement de l’information, est connue en tant que fournisseur bureautique proposant des solutions d’archivage électronique et du matériel pour les Arts-graphiques et la monétique.

« Depuis sa création, BOS Le Progrès est sur le marché de l’imagerie documentaire en tant que représentant des marques Bell, Howell, Kodak et Zeutschel. Nous proposons une large gamme d’équipements de numérisation ainsi que des solutions de gestion documentaire allant de la capture de documents au stockage et à la restitution des archives. Nos clients sont des entreprises et des administrations traitant de gros volumes documentaires. C’est pour développer cette activité que nous avons choisi de nouer un partenariat avec ELO, un éditeur important avec une solide expérience. Nous l’avions identifié par une recherche sur Internet, nous l’avons rencontré au CEBIT et la simplicité de ses solutions ainsi que la formation technico commerciale offerte nous ont vraiment plu. Grâce à ELO, nous allons élargir notre portefeuille et proposer des solutions performantes à des prix compétitifs. » témoigne Sami Moalla, Gérant de BOS Le Progrès.

Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office, se réjouit de l’arrivée de ces nouveaux partenaires : « Après avoir développé un réseau de partenaires en France, nous sommes ravis que des sociétés du continent africain s’intéressent à nos solutions et nous ouvrent les portes d’un marché à fort potentiel.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici