OPPO et son ambassadeur mondial Kaká inspirent des miracles avec des expériences inégalées lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2023

Date:

OPPO, partenaire mondial officiel de l’UEFA Champions League, a réuni des publics du monde entier pour se joindre à la marque et à son ambassadeur mondial, Kaká, et ce afin d’assister à la naissance d’un nouveau champion lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2023.

Dans le cadre des célébrations, le légendaire Kaká a rejoint OPPO à Istanbul pour rencontrer les fans dans la tente d’accueil exclusive OPPO dans le village des champions et au stand OPPO au stade olympique d’Atatürk, en leur offrant des expériences exclusives pendant le très attendu match final de l’UEFA Champions League.

« En tant que partenaire mondial officiel de l’UEFA Champions League, OPPO s’engage à offrir la meilleure expérience aux fans de football du monde entier », a déclaré Elvis Zhou, CMO OPPO Overseas. « En joignant nos forces à Kaká, nous avons créé une expérience inégalée qui permet aux fans de s’immerger pleinement dans l’excitation de l’UEFA Champions League et de profiter du spectacle sportif ultime », a-t-il ajouté.

« Ce fut une expérience incroyable de retourner à Istanbul avec OPPO pour assister au couronnement d’un nouveau champion lors de la finale de l’UEFA Champions League 2023 », a déclaré Kaká. Il a précisé « Une fois de plus, nous avons vu des miracles se produire à la fois sur et en dehors du terrain ici. Avec OPPO, j’ai hâte d’inspirer les fans de football du monde entier à faire eux aussi leurs propres miracles ».

La tente d’accueil OPPO au village des champions suscite l’enthousiasme lors d’une finale intense afin d’offrir des expériences inégalées. Elle constitue une opportunité hautement immersive et engageante aux invités sélectionnés lors de la finale.

Dans la zone d’expérience, les invités ont été conviés à rejouer des moments inspirants des compétitions passées et présentes de l’UEFA Champions League avec une variété d’accessoires, notamment une réplique du trophée de l’UEFA Champions League, les maillots des deux équipes finalistes, ainsi qu’un tableau de bord numérique inspiré de l’écran de couverture OPPO Find N2 Flip. L’innovation technologique de pointe d’OPPO était également pleinement exposée dans une gamme de produits interactifs. Avec des images à couper le souffle prises par les smartphones OPPO et affichées sur les appareils OPPO Pad et OPPO Find X6 Pro et les impressionnants écouteurs sans fil Enco X2 et OPPO Watch 3 Pro, les invités ont eu un accès pratique aux dernières technologies d’OPPO.

Kaká est également venu saluer les fans à la tente d’accueil et a exécuté ses propres compétences en participant à un défi de démarrage. Les invités ont même eu la chance de gagner une mini réplique du ballon de la finale de l’UEFA Champions League signée par Kaká lors d’un tirage au sort.

“Inspiration Ahead” au stand OPPO

S’inspirant des fans de football et de leur rôle pour soutenir leurs équipes à remporter chaque match en tant que « 12ème joueur » irremplaçable sur le terrain, OPPO a également présenté une exposition immersive au stade olympique d’Atatürk, où les fans ont pu découvrir l’excitation et l’anticipation d’être appelés pour le grand match depuis le banc de l’équipe.

L’exposition expérientielle a également donné aux fans une occasion exclusive de prendre des photos avec le légendaire Kaká, en utilisant le dernier produit phare pliable d’OPPO, Find N2 Flip, et les capacités exceptionnelles de l’appareil photo d’OPPO Find X6 Pro. Pour ajouter à l’excitation, les fans ont reçu les maillots et les écharpes des deux finalistes de l’UEFA Champions League 2023, Manchester City et Inter Milan, enregistrant les moments passionnants avec les smartphones OPPO. Ces photos ont été imprimées et données aux fans comme souvenir de cet événement unique.

Kaká au stand OPPO

Dans les instants précédant le coup d’envoi du grand match, Kaká a rencontré également son vieil ami Luis García, plusieurs années après le « Miracle d’Istanbul ». Les deux joueurs se sont souvenus de leur rencontre fatale sur le même sol en 2005 et ont pris des photos avec l’OPPO Find X6 Pro pour commémorer leurs retrouvailles et souhaiter bonne chance aux deux équipes finalistes.


Rencontre de Kaká avec Garcia
« Nous sommes ravis de conclure la première saison de notre partenariat mondial avec OPPO, une marque avec laquelle nous partageons une passion pour l’inspiration et l’innovation », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA avant d’ajouter « Je suis convaincu que notre collaboration se déroulera de manière transparente, afin d’unir l’esprit de l’UEFA Champions League avec les produits exceptionnels et la technologie de pointe d’OPPO en offrant des expériences encore plus excitantes aux fans ».

Grâce à ses partenariats avec certains événements sportifs les plus prestigieux au monde, OPPO respecte son engagement à offrir des expériences uniques aux fans du sport mondial. Avec son ambassadeur mondial, Kaká, les fans de football et sa base d’utilisateurs internationaux, OPPO a été témoin du couronnement d’un nouveau champion et d’innombrables moments inspirants lors de la finale de l’UEFA Champions League 2023.
En tant que partenaire mondial officiel de l’UEFA Champions League, OPPO continuera de capturer et de célébrer des moments plus remarquables dans cette compétition renommée alors qu’elle se prépare pour le coup d’envoi de la compétition de la saison prochaine cet été.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

La Fondation Orange Tunisie en partenariat avec l’association Jeunes Science de Tunisie lance un 9ème FabLab Solidaire à Gafsa

Depuis 2012, la Fondation Orange Tunisie a pour ambition de faire du numérique un facteur d’égalité des chances pour tous les Tunisiens. Dans ce cadre, le programme des FabLabs Solidaires a été lancé en 2015 pour appuyer cette ambition.

Smart Tunisie distributeur officiel D’HONOR

Smart Tunisie, leader de la distribution des produits IT et téléphonie mobile, est fière d’annoncer le partenariat avec Honor pour la distribution officielle de la marque en Tunisie.

ESET: Les catastrophes naturelles, un terrain propice aux faux appels aux dons

Chaque catastrophe naturelle de grande ampleur voit abonder les appels aux dons pour aider les victimes et les équipes de secours sur place.

OPPO dévoile les gagnants du concours international ‘‘Imagine IF Photography Awards 2023’’

OPPO a annoncé récemment les gagnants du concours Imagine IF Photography Awards 2023. Quinze photographes ont reçu des prix d'or, d'argent et de bronze, et trente-deux candidatures réparties dans huit catégories différentes ont été révélées créatives et inspirantes pour les utilisateurs OPPO dans le monde entier.

Le géant chinois Hisense débarque en Tunisie

Hisense, numéro 2 mondial de la télévision, et acteur mondial de premier plan dans le domaine de l'électronique et l’électroménager grand public, annonce fièrement son entrée sur le marché tunisien, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour la marque.

ESET découvre que le groupe OilRig, aligné sur l’Iran, a déployé un nouveau malware sur des victimes israéliennes

ESET Research a analysé deux campagnes menées par le groupe OilRig en 2021 (Outer Space) et 2022 (Juicy Mix). Ce groupe APT est aligné avec les intérêts de l'Iran.

La Fondation Orange Tunisie consolide son Programme des Écoles Numériques avec 20 nouvelles écoles primaires en 2023

La Fondation Orange Tunisie, Fondation du numérique solidaire, s’est donnée pour ambition de faire du numérique un facteur d’égalité des chances pour tous.

Les grands groupes mondiaux tout aussi vulnérables face aux cyberattaques

“MGM Resorts International a révélé qu'elle était confrontée à un problème de cybersécurité qui a affecté certains de ses systèmes, notamment son site web principal, ses réservations en ligne et ses services dans les casinos, tels que les distributeurs automatiques de billets, les machines à sous et les distributeurs de cartes de crédit”, écrit Bleeping Computer.