Samsung Tunisie inaugure son premier Engineering Lab régional à Sousse


Samsung Tunisie débute l’année 2017 avec espoir et optimisme et inaugure son premier Engineering Lab régional à Sousse et son quatrième Lab en Tunisie.

Avec la ferme intention de contribuer à l’amélioration de la vie de tous, Samsung Tunisie s’est allié cette année à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sousse pour la réalisation de ce dernier Lab. Concrétisant de ce fait un nouveau pas dans la proximité avec les jeunes leaders de demain, la filiale tunisienne souhaite par cette nouvelle étape réaffirmer sa volonté de soutenir ceux qui travaillent à faire la différence et à ouvrir le champ du possible dans leur quotidien.

Sousse : une perle de jeunes talents :
Quatre ans après l’inauguration du premier Samsung Lab à l’école Esprit et riche de son expérience accumulée avec les écoles de l’INSAT et de la Sup’Com, la filiale Tunisienne de la firme sud-coréenne a désiré ouvrir les horizons et offrir les mêmes possibilités de soutien et d’encadrement aux tunisiens où qu’ils se trouvent.

Face à l’effervescence et au dynamisme de l’Ecole Nationale des Ingénieurs de Sousse, et compte tenu de la richesse des profils qui y sont inscrits du fait de la situation centrale de la ville en Tunisie, le choix de l’ENISO comme première destination régionale de Samsung s’est établi avec évidence.

S’inscrivant dans le cadre du programme Hope For Youth, cette initiative se veut perpétrer les principes des activités citoyennes de Samsung à savoir : doter les jeunes de la technologie et du soutien nécessaires à la valorisation de leurs talents pour contribuer à construire un monde meilleur.

« L’objectif de Samsung est toujours le même, nous tentons d’influer sur les questions les plus importantes de la communauté locales, à savoir l’entrepreneuriat et le chômage des jeunes diplômés et donc l’économie.» déclare M Ho Lim, directeur général Samsung Tunisie.
Avec les Samsung Lab : Engineering Institute, Samsung vise à apporter le support nécessaire aux étudiants de l’ENISO à travers l’expérience des employés de Samsung, la technologie requise de sorte à ce qu’ils puissent révéler leurs talents et renforcer leurs capacités professionnelles.

Hope for Youth, le programme de Samsung destiné aux jeunes
Existant dans plusieurs pays, le programme ‘‘Samsung Academy’’ est une initiative fondée sur l’idée de l’innovation au service du développement des étudiants dans les domaines des

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici