Maroc : Tecumseh s’installe à Casablanca

Entretenant des relations commerciales en Afrique depuis plusieurs années, Tecumseh ouvre aujourd’hui son bureau au Maroc, à Casablanca, afin de se rapprocher de ses distributeurs et installateurs.

Elmouez Ben Romdhane, Directeur Commercial Afrique et Turquie depuis 10 ans

« Convaincus du fort potentiel de développement du marché africain en réfrigération commerciale, nous souhaitions vivement nous rapprocher de nos distributeurs et installateurs » affirme François Bouillot, Directeur Général Tecumseh Europe et Afrique.

Ainsi, cette première implantation au Maroc marque le début d’un vaste plan d’expansion de Tecumseh en Afrique, avec pour objectif de « placer l’entreprise comme leader de la réfrigération commerciale dans la région en nouant des relations avec des partenaires clés », souligne Stéphane Charbonnier, Directeur Commercial Europe et Afrique.

Idéalement située en Afrique du nord, Casablanca représente un point de départ idéal pour renforcer la présence de Tecumseh en Afrique. Tecumseh continuera de proposer une large gamme de produits en Afrique du nord : compresseurs, évaporateurs et groupes de condensation traditionnels et carénés (SILENSYS et WINTSYS).

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici