Orange lance Pickle TV, la nouvelle offre TV et vidéo premium dédiée aux 15-35 ans

Date:

Dès aujourd’hui, Orange propose à ses clients TV et mobile l’offre inédite et innovante Pickle TV.

Disponible sur tous les écrans pour 4.99 € par mois, sans engagement, cette offre agrège différents contenus pour tous les curieux et les connectés :

  • Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
  • Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
  • ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l’eSport,
  • Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
  • Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
  • South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
  • OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
  • Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
  • Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.

Pickle TV est la jonction entre le monde de la TV et celui de l’Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité. Cette nouvelle offre permet à l’utilisateur de consommer sans modération, les contenus des chaînes qu’elle propose, où qu’il soit, sur le support qu’il veut (smartphones, tablettes, TV), et quand il le souhaite, au travers d’une interface sans publicité. De quoi ravir l’ensemble des clients Orange dans leurs nouveaux modes de consommation. Pickle TV est d’autant plus inédite par la richesse et la pertinence de ses contenus, que par l’expérience enrichie et immersive qu’elle offre sur tous les écrans.
L’ensemble des clients mobile et TV d’Orange peuvent profiter de cette offre exclusive avec le 1er mois offert. Les clients Open peuvent même profiter dès maintenant des 6 premiers mois offerts ; il leur suffit d’activer l’offre depuis l’application Orange et moi. Proposée ensuite à 4.99 € par mois, sans engagement, la souscription est ouverte sur TV (décodeur Orange, dans la boutique TV ou sur le canal 33 de la TV dédié à Pickle), mobile (dernière version de l’Appli TV d’Orange à télécharger sur Android ou iPhone) ou web (pickletv.orange.fr), ainsi que dans les boutiques Orange, ou bien encore en contactant le service client.

Au travers de Pickle TV, Orange répond à l’évolution des usages de ses clients, notamment avec la 4G Orange et La Fibre 100 % Fibre, qui leur assure une expérience incomparable, et font d’Orange un moteur du développement de l’offre légale de contenus numériques.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.

Samsung SmartThings : Une nouvelle dimension pour la maison connectée avec la Vue Carte 3D

Dites adieu à la recherche fastidieuse de vos appareils connectés ! La Vue Carte 3D vous offre une vue d'ensemble interactive de votre maison, vous permettant de contrôler et de gérer tous vos appareils depuis un seul endroit.

Alternatives à l’IA pour Apple : Objectif efficacité sans coûts exorbitants

Pendant près de deux ans, Apple est resté discret sur ses projets en matière d'intelligence artificielle (IA).

Le smartphone 5G tant attendu d’OPPO est enfin là : Le Reno11 F 5G débarque en Tunisie

Oppo lance son dernier smartphone, le Reno11 F 5G, en Tunisie. Doté d'un design épuré, d'un écran AMOLED immersif et d'un système d'appareil photo performant, le Reno11 F 5G est conçu pour les utilisateurs qui recherchent un smartphone à la fois élégant et performant.

Samsung : Protégez votre vie privée avec les fonctions de sécurité et de confidentialité de Galaxy

Samsung Galaxy vous offre une gamme de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour protéger vos données et vous donner le contrôle de votre appareil.

J-100 avant Paris 2024 : Samsung enflamme les Jeux avec sa nouvelle campagne

À moins de 100 jours de Paris 2024, Samsung Electronics Co., Ltd., partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a donné le coup d’envoi officiel de sa campagne Open Always Wins.

Newfound Equilibrium : Samsung réimagine le design à Milan

Samsung Electronics Co., Ltd. a tenu son exposition de design lors du Fuorisalone 2024 de la Milan Design Week

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.