Samsung marque la décennie en tant que leader mondial de l’affichage numérique

Date:

Un nouveau rapport de l’industrie affirme 10 ans d’innovation à la pointe de l’industrie,
Positionnement de Samsung à la pointe de l’industrie de l’affichage dynamique

Pour la 10e année consécutive, Samsung Electronics Co., Ltd. a maintenu sa position de leader mondial de la signalisation numérique, mesurée en ventes unitaires. Les données publiées récemment par IHS Markit, le principal fournisseur de données sur le marché de la signalisation numérique, a identifié Samsung comme la marque la plus vendue du secteur depuis 2009.

« Les solutions innovantes de Samsung repoussent sans cesse les limites de ce qui est possible », a déclaré Seog-gi Kim, vice-président exécutif des activités d’affichage visuel chez Samsung Electronics. « Les classements IHS valident des années de dévouement à fournir aux partenaires les outils dont ils ont besoin pour créer des expériences de visualisation plus réalistes et immersives. Nous continuerons à faire progresser le secteur en nous adaptant aux besoins changeants des clients et en montrant ce qui est possible pour l’avenir de l’affichage. « 

Selon le rapport IHS Technology « Public Displays Market Tracker », Samsung représentait 25,8% de la part du marché mondial des ventes d’unités d’affichage numérique en 2018 *.

Avec une gamme d’écrans dynamiques et polyvalents, les derniers ajouts au portefeuille de Samsung SMART Signage incluent plusieurs produits de premier plan primés dans diverses catégories. Chacune fournit des solutions sur mesure pour de nombreux secteurs, y compris la vente au détail, les restaurants à service rapide, les aéroports, la publicité numérique hors domicile (DOOH), les entreprises, l’éducation, les loisirs, l’hôtellerie et les transports publics. Ces technologies d’affichage offrent une alternative visuelle plus puissante à la signalisation standard.

• Affichage QLED 8K – Offrant la résolution la plus élevée du marché grâce à la technologie de montée en gamme de l’Intelligence Artificielle (IA), l’affichage QLED 8K améliore l’image dans les affichages commerciaux en un contenu plus dynamique et attrayant pour capter l’attention des clients potentiels. En outre, l’intensification intelligente de l’intelligence artificielle permet aux propriétaires de magasins et aux annonceurs de produire du contenu à moindre coût et avec une résolution tout en affichant une qualité exceptionnelle de 8K. La signalisation QLED 8K a été nommée lauréate du prix AV News Award dans la catégorie « Innovation de l’année en matière de signalisation numérique » et du prix « Best of Show » lors de la conférence Integrated Systems Europe 2019, donnée par Installation, une publication du secteur.

• Série OMN / OMN-D semi-extérieure – Conçue pour les fenêtres de devanture de magasin, cette série offre une visibilité homogène, même à la lumière directe du soleil. Une organisation des câbles propre, un logiciel facile à utiliser et un écran durable et économe en énergie en font un excellent choix pour les détaillants. La série OMN-D est à double face, ce qui permet aux entreprises de présenter du contenu vers la rue et dans le magasin sur un seul écran. La série OMN / OMN-D a également été récompensée par le prix TNT (Top New Technology) 2019 pour les affichages tout temps.

• Série OHN / OHN-D Full-Outdoor – Construite avec un verre de protection Magic classé IK10, la série OHN offre une visibilité exceptionnelle ainsi qu’un écran étanche à l’eau et à la poussière classé IP56 pour une durabilité inégalée. L’OHN-D est un écran double face, idéal pour attirer l’attention des clients potentiels sur un abribus ou un panneau d’affichage de rue.

• Série QMR / QBR – Ces nouveaux modèles d’écrans UHD 4K 2019 présentent des améliorations significatives, notamment des encadrements plus petits et une conception symétrique. Cette série a été conçue pour les centres commerciaux, les magasins de détail et les aéroports. Elle est dotée d’un upscaling UHD intelligent et d’un panneau anti-éblouissement pour plus de visibilité.

• Samsung Flip – Tableau de conférence numérique interactif de 55 pouces permettant une collaboration plus productive et plus efficace sur le lieu de travail. Samsung Flip propose une conception configurable, une expérience d’écriture naturelle et un support sur roulettes. Pour permettre des réunions de bureau créatives et efficaces, Samsung Flip a été lauréat du prix AV News Award Présentation de l’innovation de l’année et du prix TNT (Top New Technology) 2019 dans la catégorie Unified Communication & Collaboration.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.