M. Taieb Baccouche, Ministre des Affaires Etrangères, participera les 24 et 25 août 2015, à l’invitation du Ministre italien des Affaires Etrangères M. Paolo Gentiloni, à la 36ème édition de la Réunion de Rimini organisée par la Fondation « Réunion pour l’Amitié entre les Peuples ».
Lors de cette réunion, M. le Ministre assistera avec son homologue italien à un panel international et prononcera, à cette occasion, une intervention sur le thème « recommencer à partir de la Méditerranée : un nouvel horizon pour les relations internationales ».
En marge de cette visite, M. le Ministre aura un entretien bilatéral avec le Ministre Gentiloni qui sera notamment axé sur les voies et moyens à même de renforcer la coopération tuniso-italienne. Les deux Ministres procèderont, en outre, à un tour d’horizon sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.
M. le Ministre aura également, lors de cette visite, des rencontres avec des hauts responsables italiens participants à la réunion de Rimini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici