vendredi, février 26, 2021

Alpha Internationnal Tunisie lance les 2 nouveaux modéles JAGUAR XE et XF

Dans la même catégorie

UADH : des procédures contre la tentative de résiliation du contrat par PSA

Le Conseil du marché financier porte à la connaissance des actionnaires de la société Uadh et du public qu’il...

Renault: L’année 2021 débute difficilement, perte record en 2020

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, a prévenu jeudi que l'année 2021 s'annonçait encore difficile, notamment dans...

Porsche lâche les chevaux avec la nouvelle 911 GT3

La 7e édition de la sportive haute performance, développée en étroite collaboration avec le département Compétition de la marque,...

Conduite autonome : le groupe Volkswagen s’associe à Microsoft

La Division Car.Software du Groupe Volkswagen et Microsoft vont construire une plateforme de conduite automatisée destinée au développement...

Nissan publie un bénéfice surprise au T3 et relève ses prévisions

Nissan, porté par un rebond de la demande de voitures en Chine, a publié mardi un bénéfice d'exploitation surprise...

Alpha International Tunisie, représentant officiel de la marque Jaguar en Tunisie, dévoile les deux nouveaux fleurons de la marque Jaguar, les modèles XE& XF et ce lors d’une conférence de presse au showroom du lac, en présence de monsieur Moncef KLIBI (Directeur Général, Alpha International Tunisie) et M. Yann THEPAUT (Représentant du bureau régional à Dubai).

L’évènement marque la volonté de la société Alpha International Tunisie de mettre l’ensemble de la gamme Jaguar à la disposition de la clientèle Tunisienne. Le lancementsimultané de deux voitures jaguar dans la même conférence de presse est un signe fort d’une présence exceptionnelle de la marque historique des voitures de luxe en Tunisie.  Avec ses deux nouveaux modèles, Jaguar offre la ligne de produits la plus moderne du segment premium.

La nouvelle Jaguar XE : la berline compacte de luxe
L’introduction de la nouvelle Jaguar XE témoige de la volonté d’Alpha International Tunisie à vouloir s’affirmer et s’imposer sur de nouveaux segments surtout celui des familliales premium.

La nouvelle Jaguar XE vient donc bousculer les codes et les tendances en Tunisie.
La Jaguar XE redéfinit le concept de berline sportive et deviendra la voiture des amateurs de conduite de sa catégorie. Sa structure légère, son style aérodynamique, son habitacle raffiné et sa tenue de route remarquable reflètent la vision du fondateur de la société Sir William Lyons : ‘’L’automobile est ce que nous créons qui se rapproche le plus de quelque chose de vivant.’’ La nouvelle XE est la plus évoluée des berlines sportives jamais produites par Jaguar ; elle est immédiatement reconnaissable avec sa carrosserie aluminium associant proportions parfaites et efficacité aérodynamique. La nouvelle XE ne ressemble à aucune autre voiture de sa catégorie La nouvelle Jaguar XE est la seule de sa catégorie à utiliser une structure monocoque principalement en aluminium.

Les attentes créées par le style extérieur de la XE sont plus que satisfaites à l’intérieur. L’habitacle spacieux enveloppe les passagers avant avec une console centrale profonde qui donne le sentiment d’être installé dans un cockpit. L’écran tactile de 8’’ du nouveau système multimédia InControl prend place au centre du tableau de bord. L’expérience XE commence lors de la mise en route, le sélecteur rotatif Jaguar s’élève de la console centrale – la XE prend vie.
La nouvelle Jaguar XE est dès maintenant disponible exclusivement chez Alpha International Tunisie à partir de 122 900, 000 DT TTC.

La nouvelle Jaguar XF : légère, instinctive, et performante.
La nouvelle Jaguar XF associe, comme nulle autre, style, luxe, technologie et efficacité pour dominer son segment grâce à son dynamisme et à son raffinement.
Son design dynamique et son style de coupé reposent sur une architecture à utilisation intensive d’aluminium pour offrir l’équilibre, l’élégance et les lignes typiques de toute Jaguar, avec un empattement rallongé, une habitabilité supérieure et un coefficient aérodynamique exceptionnellement bas. L’intérieur de la XF a toujours fait l’objet d’éloges, particulièrement quand, au démarrage, le sélecteur rotatif de vitesse sort de la console centrale et que les aérateurs s’ouvrent en pivotant. L’objectif était de préserver l’effet de surprise – ainsi que les lignes épurées et fortes du tableau de bord – tout en adaptant le design de l’habitacle pour qu’il soit digne du nouveau statut de la XF maintenant que la XE occupe la position de berline sportive d’entrée de gamme.
La nouvelle Jaguar XF est dès maintenant disponible exclusivement chez Alpha International Tunisie à partir de 134 200, 000 DT TTC.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Situation financière du pays: Réserves de change dans le rouge

Selon la méthode ARA, régime flottant, la fourchette d’adéquation des réserves d’un pays doit être comprise entre 100% à...

A lire également