lundi, mars 1, 2021

Automobile : La nouvelle Audi Q3 disponible en Tunisie

Dans la même catégorie

UADH : des procédures contre la tentative de résiliation du contrat par PSA

Le Conseil du marché financier porte à la connaissance des actionnaires de la société Uadh et du public qu’il...

Renault: L’année 2021 débute difficilement, perte record en 2020

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, a prévenu jeudi que l'année 2021 s'annonçait encore difficile, notamment dans...

Porsche lâche les chevaux avec la nouvelle 911 GT3

La 7e édition de la sportive haute performance, développée en étroite collaboration avec le département Compétition de la marque,...

Conduite autonome : le groupe Volkswagen s’associe à Microsoft

La Division Car.Software du Groupe Volkswagen et Microsoft vont construire une plateforme de conduite automatisée destinée au développement...

Nissan publie un bénéfice surprise au T3 et relève ses prévisions

Nissan, porté par un rebond de la demande de voitures en Chine, a publié mardi un bénéfice d'exploitation surprise...

Pour sa deuxième génération, l’Audi Q3 propose un design encore plus assumé, beaucoup plus sportif, tout en renforçant ses aspects pratiques grâce à un espace généreux et une modularité étendue.

Tout comme les modèles haut de gamme Audi, elle est équipée de série du cockpit digital et du MMI Touch avec un écran tactile de 8,8 pouces. De nouveaux systèmes d’assistance viennent aider le conducteur à rouler en ville ou pendant les longs trajets. Ceux-ci améliorent également le confort au même titre que la suspension perfectionnée.

Pour notre marché, le nouveau Q3 sera importé en version 35 TFSI (motorisation essence de 1.4 litre développant 150cv et un couple de 250 Nm) et sera équipée d’une boîte rapide S-tronic.

De série, le SUV compact est équipé de la direction progressive, des phares à LED, du coffre à ouverture et fermeture électriques et du système audio Audi développant 180 watts.

Côté pratique, la banquette arrière sera coulissante de série avec une inclinaison des dossiers réglable pour plus d’espace au niveau du coffre qui offre déjà un volume initial de 530 litres et pouvant atteindre 1525 litres.

Côté confort, le nouveau SUV sera équipé de série des sièges avant électriques avec appuis lombaires 4 voies, des accoudoirs centraux à l’avant et à l’arrière, du volant cuir multifonction, de la climatronic confort bi-zones et du détecteur de lumière/pluie.

Audi Tunisie commencera les premières livraisons en octobre 2019

Articles récents

Tunisie Clearing, accréditée émetteur officiel

Tunisie Clearing a été accréditée en qualité d’émetteur officiel des Identifiants d’entités juridiques (LEI) par la Fondation Internationale des...

A lire également