vendredi, septembre 25, 2020

Ennakl Automobiles élu « Meilleur Service Client de l’année 2020 » dans la catégorie automobile

Dans la même catégorie

Renault débauche le patron de Toyota Onnaing-Valenciennes, rapporte Les Echos

Luciano Biondo, qui dirigeait le site d'Onnaing-Valenciennes (Nord) de Toyota, a été recruté par le groupe Renault qui a...

Mercedes-Benz dévoile la nouvelle génération de la Classe S

La Classe S incarne la fascination pour Mercedes-Benz : le savoir-faire légendaire et traditionnel de ses ingénieurs définit le...

Automobile :Le marché chinois est devenu le « pilier le plus important » de l’industrie automobile allemande

Trois grands constructeurs automobiles allemands, Volkswagen, BMW et Daimler, ont signalé au deuxième trimestre une augmentation de 5% sur...

Renault confie à Nicolas Maure la supervision de son redressement

Renault a annoncé vendredi la nomination de Nicolas Maure au poste de vice-président exécutif du constructeur avec la charge...

Renault se réorganise autour de quatre marques plus autonomes

Renault a annoncé jeudi une nouvelle organisation pour redresser sa situation financière avec la création de quatre "business units"...

Ennakl Automobiles, premier importateur de véhicules neufs en 2018 et 2019, remporte à présent le label du « Meilleur Service Client de l’année 2020 » dans la catégorie automobile.

Ayant intégré la satisfaction client au cœur de sa stratégie, ce prix est un formidable encouragement mais aussi une responsabilité importante pour l’entreprise, car chaque client d’Ennakl Automobiles et de son réseau d’agences est en droit d’attendre une qualité de service irréprochable.

Cette consécration est le fruit des efforts conjugués de tous les employés de l’entreprise et de son réseau, porteurs d’une promesse de qualité envers tous nos clients.

Cette distinction de Meilleur Service Client de l’année 2020 s’appuie sur des feedbacks clients via les différents canaux de contact sur lesquels l’évaluation du secteur automobile a été réalisée (application digitale, étude CATI, visites mystères, réseaux sociaux, site web…)
Ennakl Automobiles tient donc également à remercier ses clients pour leur fidélité et leur indéfectible confiance et s’appuie sur eux pour maintenir une relation client connectée via les nouveaux leviers de différenciation offerts à travers la digitalisation.

Cette relation privilégiée s’est vue confortée dans le contexte sanitaire exceptionnel de la pandémie de Covid-19, durant lequel l’entreprise s’est mobilisée en assurant la continuité de ses services dans le respect des mesures d’hygiène recommandées et en lançant des initiatives innovantes comme les visites virtuelles des showrooms de ses marques commerciales ou l’extension de garantie pour certains clients.

Articles récents

Italian Exhibition Group: Ecomondo et Key Energy 2020, essentiels pour l’avenir du pays

Profondément innovants, comme toujours. En direct et par voie numérique, accessibles et sûrs, pour libérer le potentiel du marché...

Jabeur Ben Attouch: 98% des agences de voyages, menacées de faillite, d’ici fin octobre 2020

98% des agences de voyages exerçant en Tunisie, sont menacées de faillite, d'ici fin octobre 2020, si les mesures d'appui financier prises par le...

USA : Le chômage nourrit les doutes sur la reprise

Les principales Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, l’augmentation inattendue des inscriptions au chômage aux Etats-Unis ayant ravivé les craintes d’un tassement de...

FMI: L’horizon économique mondial un peu moins sombre qu’attendu

Les perspectives d’évolution de l’économie mondiale ne sont pas aussi défavorables qu’on ne le craignait il y a trois mois, a déclaré jeudi un...

MIQYES 2019 : 17,6% des PME toujours bloquées et 50,4% jugent la reprise très lente et préjudiciable

Cette année, le MIQYES mesure à la fois la santé des PME en 2019 ainsi que l’impact du COVID-19 sur les PME en 2020....

Dans la même catégorie