lundi, mars 8, 2021

Peugeot Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

Dans la même catégorie

Volkswagen: grande autonomie, recharge extrêmement rapide et production révolutionnaire – la berline sera lancée en 2026

Volkswagen offre un premier aperçu du projet Trinity : cette berline à propulsion électrique sera produite à Wolfsburg à...

Première mondiale du Cross Turismo : la sportive électrique polyvalente

Porsche a présenté le Taycan Cross Turismo au public ce jour dans le cadre d’une première mondiale virtuelle. Le...

« Les Volants d’Or 2020 » de TOTAL : Les meilleures du Secteur automobile en Tunisie à l’honneur !

Avec l’arrivée, ces dernières années en Tunisie, de plusieurs marques chinoises et asiatiques, le marché de l’automobile a connu...

Célébration de l’anniversaire d’une icône : Volkswagen lance la Golf GTI Clubsport 45 sur le marché

La Golf GTI est présente sur le marché depuis 1976, elle a donc 45 ans. Volkswagen marque l’événement...

UADH : des procédures contre la tentative de résiliation du contrat par PSA

Le Conseil du marché financier porte à la connaissance des actionnaires de la société Uadh et du public qu’il...

Stafim Peugeot est parmi les premiers importateurs de la zone Afrique et Moyen Orient du Constructeur automobile PSA à être certifié en atteignant le niveau 5 de conformité avec le protocole mesures barrières renforcées.

Ce prix vient couronner les efforts déployés par le Groupe Stafim pendant toute la période de la pandémie ainsi que les engagements au quotidien des responsables et collaborateurs de Peugeot Tunisie dans un contexte difficile afin d’assurer une qualité de service optimale pour ses clients en préservant leur santé et leur sécurité.

Toutes les équipes Peugeot ont été formées pour respecter les protocoles sanitaires et appliquent des méthodes rigoureuses en utilisant des produits sélectionnés par les experts techniques et médicaux.

Ce Label est aujourd’hui une référence au niveau du Groupe PSA. Tous les sites Stafim sont certifiés par rapport au respect des règles sanitaires.

Rappelons que Stafim Peugeot est le seul concessionnaire automobile en Tunisie à avoir assuré un service minimum durant toute la période de confinement pour la mobilité des personnels soignants et des clients en ‘’ première ligne’’. Depuis le début de la pandémie, STAFIM a mis en place un dispositif pour protéger la santé de ses employés, tout en assurant la poursuite de ses activités pour la vente des véhicules neufs et le service après-vente.

Le travail à distance a été encouragé et développé pendant cette période particulière, en coordination avec la majorité des équipes. Les gestes barrière ont été appliqués dans l’ensemble des sites propres Stafim et son réseau.

Articles récents

Kais Saied renouvelle ses félicitations au Groupe Telnet

Le président de la République, Kais Saied, a renouvelé, jeudi, ses félicitations au Groupe Telnet, qui a réussi à...

A lire également