Cynapsys devient Gfi Tunisie
Après un an de succès confirmés et suite à son ralliement au groupe international Gfi Informatique, Cynapsys change de nom et devient Gfi Tunisie.

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, le groupe Gfi, acteur de référence en matière de services numériques et d’éditions de logiciels, renforce ainsi sa position de leader par sa présence en Tunisie.

En Intégrant le groupe, Gfi Tunisie, gagne en expertise et en expérience en adoptant les bonnes pratiques du groupe pour son développement, principalement en Tunisie et en Afrique. Comme avance Mr Imed Ammar, son Directeur Général, « Le marché Africain est sans hésitation le marché Cible de Gfi Tunisie. C’est un marché de solutions et d’intégration que nous adressons en nous appuyant sur des partenaires locaux. »

Gfi Tunisie mise sur l’innovation, la R&D dans le IOT, la Sécurité Informatique, la Mobilité, le E-commerce, l’Interopérabilité des Systèmes ainsi que le Développement Durable … afin de proposer des services à forte valeur ajoutée dans la transformation digitale de ses clients.

L’ESN propose trois offres, à savoir le développement de logiciels spécifiques, la TMA ainsi que l’assistance technique et le conseil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici