lundi, septembre 21, 2020

De Modern Leasing à BH Leasing

De Modern Leasing à BH Leasing Plus qu’un bailleur…un partenaire

Dans la même catégorie

OCDE: Le PIB mondial devrait diminuer de 4,5% en 2020, avant de se redresser pour augmenter de 5 % en 2021

L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) vient de publier son rapport portant sur « les perspectives économique...

GAT ASSURANCES plébiscite ses 100 meilleurs conducteurs, par l’octroi à chacun d’une carte carburant AGIL d’une valeur de 500 DT

Toujours innovante et socialement responsable par ses actions en faveur de la Prévention Routière, GAT ASSURANCES, partenaire officielle de...

La Bourse de Tunis clôture la semaine du 14 Septembre en territoire négatif

Le Tunindex recule de 0,26% pour finir à 6 881,57 points. Le Tunindex 20 perd 0,40% à 2 996,74...

Trois femmes en lice sur cinq candidats pour diriger l’OMC

Trois femmes, dont deux africaines, ont atteint le deuxième tour du processus de sélection visant à choisir le prochain...

Pays producteur de phosphate, la Tunisie vers l’importation du phosphate

Pays producteur de phosphate, la Tunisie importera pour la première fois des quantités de cette matière. Le Groupe chimique tunisien...

Modern Leasing change de nom. Pour déployer à partir de mi-janvier sa nouvelle identité sous l’enseigne mère BH Leasing. Toujours attachée, à ces racines de modernité, ce changement intervient après 23 ans d’existence et exprime la volonté du groupe BH de mettre à jour sa nouvelle identité pour faire face à la concurrence, relancer les défis qui se présentent. Une initiative qui vient ancrer encore plus l’appartenance dans le groupe et développer les synergies entre les différentes filiales.

« Plus moderne pour mieux vous accompagner », BH Leasing marque l’importance de la qualité de la relation client et met en avant l’exigence de proximité dans sa nouvelle stratégie.

Une campagne de marque à 360° sera déployée durant un mois pour familiariser les partenaires et les clients avec la nouvelle identité visuelle valorisée comme il se doit.

Elle s’adresse aux professionnels, quels que soient leurs statuts juridiques ou leurs secteurs d’activités:

  • Professions libérales (médecins, pharmacies, avocats, architectes…)
  • Entreprises industrielles, commerciales, artisanales et agricoles
  • Commerçants
  • Agriculteurs.

Les différents produits sont:

  • Le leasing du matériel roulant lourd et léger
  • Le leasing mobilier (engins de BTP, équipements d’exploitation, matériel médical, matériel informatique…)
  • IJARA en cours de mise en place
  • Le leasing immobilier (locaux professionnels, bureaux, cabinets, dépôts, usines…).

Articles récents

GAT ASSURANCES plébiscite ses 100 meilleurs conducteurs, par l’octroi à chacun d’une carte carburant AGIL d’une valeur de 500 DT

Toujours innovante et socialement responsable par ses actions en faveur de la Prévention Routière, GAT ASSURANCES, partenaire officielle de...

Les principales Bourses européennes dans le rouge pour finir la semaine, les banques et les transports pèsent

Les principales Bourses européennes ont terminé la séance de vendredi dans le rouge, pénalisées notamment par les banques et le secteur des transports et...

La Bourse de Tunis clôture la semaine du 14 Septembre en territoire négatif

Le Tunindex recule de 0,26% pour finir à 6 881,57 points. Le Tunindex 20 perd 0,40% à 2 996,74 points, Le volume drainé courant...

La Bourse de New York clôture en baisse, 3e semaine de repli pour le Nasdaq et le S&P 500

Entre prises de bénéfices et remontée des inquiétudes relatives à la pandémie de coronavirus, la Bourse de New York a fini dans le rouge...

Caixabank crée la plus grande banque d’Espagne en rachetant Bankia

Caixabank a annoncé vendredi l’acquisition de Bankia, contrôlée par l’Etat espagnol depuis son sauvetage en 2012, pour 4,3 milliards d’euros dans le cadre d’une...

Dans la même catégorie