mardi, mars 2, 2021

DNC : L’école Rawabi remporte le tournoi de Bizerte

Dans la même catégorie

TIA – APIA : Pour un meilleur accompagnement des investisseurs

M. Baligh Ben Soltane, président de l’Instance tunisienne de l’investissement ou Tunisia Invest Autority (TIA), et Mme Inji Dokki...

Nomination de Belgacem Tayaa au poste d’administrateur délégué de Tunisair

Le conseil d'administration de Tunisair a nommé Belgacem Tayaa au poste d'administrateur délégué de la compagnie aérienne nationale, selon...

Le Musée de la Monnaie de la Banque Centrale de Tunisie passe à l’ère digitale avec le soutien de l’Ambassade de Suisse

Le Musée de la Monnaie de la Banque Centrale de Tunisie fera peau neuve dans le cadre d’un projet...

Sadok Mzabi acquiert 226 290 actions ARTES

Dans le cadre de l'application de l'article 14 du règlement du Conseil du Marché Financier relatif à la lutte...

Mourad Ben Hassine : «Code Online» une nouvelle application qui proposera les prix de détail dans différents marchés tunisiens

«L’Institut national de la consommation s’apprête à lancer, à partir de la deuxième quinzaine de mars prochain, une nouvelle...

Le tournoi de football pour enfants (10 à 12 ans) Danone Nations Cup 2016 continue sa tournée dans les différents gouvernorats du pays dans le cadre des éliminatoires scolaires régionales.

Après Béja, la caravane de la DNC a atterri à Bizerte où 16 équipes scolaires représentant les écoles de ce gouvernorat sont venues participer à ce tournoi avec l’espoir de gagner le ticket qualificatif pour la grande finale nationale.

Le terrain Ahmed Bsiri qui a abrité ce tournoi dans une journée très ensoleillée a été divisé en quatre aires de jeu aménagées dont la dimension était d’environ 50*40 mètres avec des buts de 6*2m.

Les équipes étaient composées de 12 joueurs (8+ 4 remplaçants). Les 192 jeunes joueurs étaient tous hyper motivés de participer à cette joute. Les accompagnateurs et les parents étaient surexcités et les matchs très disputés.

En plus, l’animation à plein volume, les ateliers de Fair-play dans lesquels les spécialistes ont appelé ces joueurs en herbe, ainsi que leurs entraineurs à partager leurs passions pour le football dans un esprit d’échange, de convivialité, de partage et de respect, sont autant de facteurs qui ont assuré le succès d’une journée qui restera gravée dans la mémoire de ces jeunes.

Après des éliminatoires très disputées, les équipes représentant les écoles de la cité Rawabi et la cité d’El Wali se sont qualifiées pour la finale. Ce match de clôture s’est finalement achevé par le score de trois buts à deux en faveur de l’équipe de la cité Rawabi qui regorge de talents pouvant faire le bonheur de n’importe quelle équipe civile de la région de Bizerte.

communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Allemagne: Hausse inattendue du chômage en février

Le taux de chômage en Allemagne a progressé en février pour la première depuis le mois de juin, contrairement...

A lire également