La Banque centrale de Tunisie (BCT) vient d’annoncer ce lundi l’organisation d’un concours public externe sur épreuves pour le recrutement de 108 agents aux grades de Sous-chef de Service (43), d’Attaché de Direction (38), d’Attaché de Service (23) et de Rédacteur (4).

Les épreuves écrites d’admissibilité du concours auront lieu à Tunis au cours de la deuxième quinzaine du mois de décembre à Tunis. Les dates et le lieu exacts du déroulement des épreuves seront notifiés directement aux candidats admis à concourir.

1- ÉPREUVES D’ADMISSIBILITÉ (Épreuves écrites)

  • Épreuve de spécialité (coefficient 2)
  • Épreuve de culture générale en langue arabe (coefficient 1)
  • Épreuve de culture générale en langue française (coefficient 1)

2 – ÉPREUVES D’ADMISSION

Les candidats déclarés admissibles auront à passer des épreuves orales devant un jury à la Banque Centrale de Tunisie comportant un exposé et une discussion.

Les candidats remplissant les conditions doivent adresser leur dossier de candidature, par voie postale, à l’adresse suivante : «COGERH SELECTION, B.P N°10, 1053, les Berges du Lac», au plus tard le 04 décembre 2015, date limite d’envoi des candidatures, le cachet de la poste faisant foi. Le candidat doit mentionner, obligatoirement, sur l’enveloppe le grade et la spécialité auxquels il postule : « Concours de …………………. » .

Télécharger l’Avis de recrutement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here