La Tunisie présente au salon Equip Auto Algeria 2016


la Tunisie participe actuellement à la 10ème édition du salon Equip’auto Algerie, qui se tient du 29 février au 03 mars 2016 au Palais des Expositions des Pins Maritimes à Alger.
Sous l’égide du CEPEX, le pavillon de La Tunisie d’une superficie globale de 102 m2, abrite 7 entreprises industrielles relevant du secteur des IME et produisant les parties, pièces et accessoires pour automobiles tels que les housses et tapis, les filtres, les ressorts à lames, les garnitures de freins, les transmissions à cardans, les accumulateurs (batteries), les sièges pour autos, les jantes et réservoirs, les pièces mécaniques et en caoutchouc, les joints divers, les amortisseurs et les pièces pour carrosserie.

Le salon «Equip Auto Algéria» a représenté l’opportunité pour les entreprises tunisiennes, de profiter des potentiels offerts par le marché algérien en matière d’après vente et d’équipement de garage ; «Equip Auto Algéria» est aussi devenu un des principaux carrefours d’échanges entre fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires.

cepex salon Equip Auto Algeria 2016 -challenges tn

Plus de 300 exposants dont 70% d’internationaux de 20 pays prennent part à ce salon qui s’étale sur une superficie globale de 10 000 m². Pour l’édition 2016, les organisateurs avancent le chiffre de 10.000 visiteurs professionnels attendus durant les 4 jours du salon.
A noter que ce salon présente à ses visiteurs professionnels, une offre large et complète de produits, de services et d’équipements couvrant tous les secteurs de l’after market et de la maintenance automobile, de la pièce pour tout type de véhicules, à l’équipement de garage, de lavage, des ateliers de réparation, de l’équipement pour les stations-services, les produits et services informatiques, les accessoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici